Prix qui ne s'affichent pas dan le frontend de ma boutique

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Prix qui ne s'affichent pas dan le frontend de ma boutique

Bonjour/Bonsoir,

Je viens vers vous après moulte recherche sur la toile sans succès.

Je suis sous Virtuemart 2.6.0 et Joomla! 2.5

Je rencontre deux problèmes, le premier est le suivant, lorsque l'on clique sur "nos produits" nous avons tous les produits qui s'affichent (toutes les catégories) mais sans les prix, et lorsque l'on clique sur un produit là le prix s'affiche avec le produit en question, j'aimerais que les prix s'affichent sur la première page, j'ai déjà essayé avec des groupes clients comme répété assez souvent lorsque des personnes ont ce problème, et quand je relis un produit à un groupe client et que je coche bien toutes les cases pour afficher le prix et bien là, magie le prix ne s'affiche pas mais "prix sur demande" s'affiche sur la première page et lorsque je clique dessus je viens sur la page produit et là le prix s'affiche à nouveau ... mystère ? je fais sûrement mal quelque chose mais quoi ? ..

Et mon deuxième problème est que lorsque l'on clique sur mon produit on voit le prix qui s'affiche et en dessous le prix remisé et le prix hors taxe, je voudrais que le prix remisé et le prix hors taxe disparaisse, alors je suis aller dans configuration -> Prix et j'ai décoché les cases en questions, mais rien y fait ces prix là reste, comment les enlever ?

Merci de me venir en aide si vous avez la solution parce que là .. après deux jours de recherches intensives rien y fait ..

Merci d'avance.

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X