2 composants virtuemart en une seule installation joomla?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] 2 composants virtuemart en une seule installation joomla?

    Bonjour

    J'utilise joomla 2.5.22, virtuemart 2.6.6, virtuemart aio 2.6.6

    J'ai un petit problème d'organisation et j'aimerai que vous m'aidiez a lui trouver une solution.

    Je dispose de 2 catégories de produits:
    - CATP 1 (contient 5 produits: A, B, C, D, E)
    - CATP 2 (contient 8 produits: F, G, H, I, J, K, L, M)

    Je dispose aussi de 2 catégories de fabricants:
    - CATF 1 (contient 1 seul fabricant: X)
    - CATF 2 (contient aussi un seul fabricant: Y)

    Les produits A, B, C, D, et E (CATP 1) sont fabriqués par X (CATF 1)
    Les Produits F, G, H, I, J, K, L et M (CATP 2) sont fabriqués par Y (CATF2)

    L'objectif de mon site consiste a prendre les commandes des clients et les transmettre respectivement aux fabricants qui sont a la fois grossistes fournisseurs, pour qu'ils s'occupent de la livraison.

    Le site n'est pas donc un site de vente en ligne proprement dit, mais un dispositif facilitant la prise de commandes de 2 grossistes ayant les mêmes clients (membres).

    Nous arrivons au problèmes:

    1- X ne veux pas avoir un produit de la catégorie CATP 2 sur sa facture, et inversement pour Y et les produits de la catégorie CATP 1.
    2- Y veut que sa vente minimale soit de ## unités, or les produits de X seront déjà comptés et la règle sera appliquée sur le panier total.
    3- Pratiquement le même problème avec AUP et les points de fidélité.
    4- Les clients ne veulent pas deux sites distincts.

    J'ai pensé à installer une deuxième fois le composant virtuemart en le renommant "azerty" et j'ai procédé ainsi:
    - J'ai téléchargé l'archive du composant et je l'ai décompressé.
    - J'ai ouvert tous les fichiers qui peuvent être ouverts par notepad+ et j'ai substitué "virtuemart" par "azerty" et "vm" par "az" en respectant toutes les combinaisons de majuscules possibles (exemple: AZERTY, Azerty, AzerTy, azerty, AZ, Az, az).
    - J'ai fait pareil pour les noms des fichiers et dossiers.
    - J'ai zipé puis installé.
    - J'ai refait les mêmes étapes pour le composant virtuemart-aio

    Resultat:
    Des tables créées, azerty apparait en backend, il renvoie même sur un panneau de configuration azerty (clone de virtuemart) mais une fois que je clique sur un produit, une catégorie ou quoi que ce soit! l'erreur 500 est affichée.

    Merci de m'aider

    Si vous avez besoin davantage de détails, je serai heureux de vous les communiquer
    Cordialement

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X