Catégories Virtuemart ne machent pas

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Catégories Virtuemart ne machent pas

    Bonjour,

    Pour ma nouvelle boutique, j'ai Joomla 2.5.8 et Virtuemart 2.0.20a. Pour l'installation, tout s'est bien passé. Par contre, j'ai un souci pour les catégories. Les liens du module catégorie débouche sur une page 404.

    Pouvez vous me conseiller s'il vous plait ? Merci par avance.

  • #2
    Re : Catégories Virtuemart ne machent pas

    Pourquoi utiliser Joomla! 2.5.8 (qui a 20 sous-versions de retard) et VM 2.0.20 quand Joomla! 2.5 a été abandonné à la fin d'année dernière et Virtuemart passé en version 3 ???
    Commence par faire tes mises à jour au moins vers 2.5.28 de Joomla! et 2.6.14 de Virtuemart, ce qui est simple, plus les mises à jour des autres extensions s'il y en a, et pense rapidement à passer en versions 3.
    On verra ensuite si ton souci persiste.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Catégories Virtuemart ne machent pas

      N'étant pas très habitué à travailler tous les jours sur Joomla, j'ai peur que cela se passe mal en faisant les mises à jour. N'est il pas possible de trouver une solution avec ses versions s'il vous plait ?

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X