Administration kunena 1.7 en anglais et problème de permission

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Administration kunena 1.7 en anglais et problème de permission

    Bonjours

    Comme l indique le titre l indique j ai mon administration qui est en anglais premier point assez genant de plus depuis les migration et maj mes utilisateur enregistré les visiteurs n ont plus acces au forums , categorie et section etc
    Pouvez vous m aidez svp

    Cdt

  • #2
    Re : Administration kunena 1.7 en anglais et problème de permission

    Bonsoir,
    je me permets de remonter ce sujet, car je viens d'installer kunena 1.7 sur mon site.
    Cet outil à l'air vraiment génial, mais assez complexe à utiliser surtout quand c'est la première fois que l'on utilise un forum sur un site.
    Je me dis qu'en fouillant j'arriverai à mettre quelque chose en place de sympa.
    Par contre j'ai le même problème que perpett, c'est à dire j'ai l'administration en anglais, mais par contre sur le site tout est en français.
    perpett, as tu réussi à mettre ton administration en français? Si oui, peut tu me donner la solution stp.

    Au passage, si quelqu'un as un tutto à faire partager sur kunena 1.7 en français, je suis également preneur, car je trouve rien après plusieurs recherche.

    Cordialement.

    Commentaire


    • #3
      Re : Administration kunena 1.7 en anglais et problème de permission

      Je ne sais pas si le problème a été règlé la solution à été postée par failrOn sur le forum du site
      L'équipe de développement de Kunena a sortie la version 1.7.0 qui fonctionne nativement sous J! 1.5.23, J! 1.6.6 et J! 1.7.0. Cette version sert de version...


      Si vous avez des soucis avec la langue française sous Joomla! 1.7.0 :

      Voila si cel peux aider quelqu'un

      Commentaire


      • #4
        Re : Administration kunena 1.7 en anglais et problème de permission

        Merci beaucoup Jiberne01
        Youpi!!! j'ai l'administration en français, il me reste plus qu' à fouiller dans ce vaste composant afin de comprendre le fonctionnement.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X