Phoca Gallery réglage acces et cooliris

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Phoca Gallery réglage acces et cooliris

    Bonjour,

    Etant relativement novice avec Joomla et ce composant, j'ai 2 problèmes actuels :

    - La galerie créée avec le composant Phoca Gallery n'est pas visible par tout le monde (Public).
    Il me demande de me connecté avec un login et mot de passe. Si ej mets celui d'admin, ça marche.
    Je pense que c'est un problème de droit mais j'ai vérifié et ne trouve pas celui qui permet de corriger ceci.
    (pour info : template gantry, gallerie phoca gallery)
    Pouvez-vous me donner une piste car j'ai chercher dans les paramètres de configuration sans résultats... ?

    - Je voulais pouvoir afficher la gallerie en plus grand en utilisant cooliris dans les paramètres de phoca gallery. Cela fonctionne la première fois. Si je rajoute d'autre photos dans la gallerie, elle ne sont pas visible dans cooliris. Comment mettre à jour cooliris ?

    Merci davance pour vos réponses.
    Salutations
    Yello

  • #2
    Re : Phoca Gallery réglage acces et cooliris

    as tu bien mis dans les paramètres de la catégorie les droits sur public sinon dans le menu qui pointe vers la catégorie

    Commentaire


    • #3
      Re : Phoca Gallery réglage acces et cooliris

      Bonjour,

      Il faut regarder dans les paramètres de la catégorie. En suite il faut valider les colonnes "publié" et "autorisé".
      Pour Cooloris quand tu es dans les catégories il y a une icône Cooloris. Il faut cliquer dessus. Il faut aussi autoriser Cooloris dans les paramètres généraux à partir du panneau de contrôle. Ca se trouve presque en fin de liste : Cooloris setting. Il faut aussi mettre en place le plug-in : http://www.cooliris.com/downloads/

      Pour les droits il faut vérifier aussi au même endroit : User Control Panel Setting. Attention comment tu paramètre cette zone car n'importe qui pourrait poster n'importe quelle photo.

      Bonne journée

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X