css gallery problème de chemin

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : css gallery problème de chemin

    oui ce fichier y est. je n'ai rien touché si ce n'est désactivé le SEF comme proposé! c’est une fois avoir validé cette modif que l'erreur est apparu. Et la je me demande si je peux remettre les fichiers config d'une ancienne sauvegarde pour retrouver mon site et mon administration.

    Commentaire


    • #17
      Re : css gallery problème de chemin

      vivement que je ne soit plus débutant car le moindre petit détail me bloque . Mais bon je profite de mon congés maternité pour me mettre a jour niveau joomla

      Commentaire


      • #18
        Re : css gallery problème de chemin

        Oui si tu as ce fichier en ta possession remet-le en place!

        Commentaire


        • #19
          Re : css gallery problème de chemin

          oui j'ai je fais pour le moment des sauvegardes régulières car pas très douée donc pour éviter de tout perdre.

          ca ne change rien! j'ai également testé le fichier "web.config.txt" et même le répertoire administration mais non rien n'y fait!

          Commentaire


          • #20
            Re : css gallery problème de chemin

            bon j'ai rechargé tout mon répertoire de sauvegarde et ca remarche mais le SEF est de nouveau activé, mais la j'ose plus toucher

            Commentaire


            • #21
              Re : css gallery problème de chemin

              ca ne change rien!
              Le site est à nouveau OK chez moi.

              Je pense savoir d'où ça vient : dans ton éditeur {becssg}gallery_exemple{/becssg} doit être parasité par des tags de mise en page. Passe en mode code (ou html selon ton éditeur) et vérifie que l'appel de la galerie est "nu", sans tag autour.

              Commentaire


              • #22
                Re : css gallery problème de chemin

                Oh punaise; c'était ca ! Merci beaucoup, je n'aurai vraiment pas pensé!

                bon mes images ne s'affichent pas mais presque la mise en forme y est! je touche le bon bout



                mes images ont le bon noms donc c’est déjà qu'ils trouve le chemin reste a voir pourquoi ya pas le visuel après des journées de labeur on avance lol!!!
                Dernière édition par lilyvirus à 30/03/2012, 16h43

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X