Dreamwork gallery - Problème d'affichage de catégorie selon les menus

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Dreamwork gallery - Problème d'affichage de catégorie selon les menus

    Bonjour à tous

    J'ai installé dreamwork gallery sur mon site et tout marche à l’exception de l'affichage par catégorie (id).
    J'ai essayé de créer un menu différent pour chaque catégorie (donc je l'utilise comme composant) et je ne peux visualiser que la première catégorie.
    Quel que soit le changement que je fais sur les catégories sur joomla ça n'a pas d’impact sur le site.

    J'ai fouillé un peu et il semblerait que le xml ne contient que la première catégorie.
    Le .swf ne doit pas être réécrit...

    Est ce que le problème se trouve à ce niveau ou encore ailleurs ?

    Comment faire pour que les catégories apparaissent selon le menu ?

    Merci d'avance pour votre aide ou vos idées

  • #2
    Re : Dreamwork gallery - Problème d'affichage de catégorie selon les menus

    Bonjour,

    Jamais entendu parlé de cette galerie, ni vu de demande sur le forum. Sans doute serait-il préférable d'aller poser la question sur leur forum ?

    Juste une petite chose: les galeries en flash et plus généralement celui-ci sont en fin de vie et surtout non consultable sur tablette, gsm Apple.

    Commentaire


    • #3
      Re : Dreamwork gallery - Problème d'affichage de catégorie selon les menus

      Merci pour votre réponse.

      Je vais leur posé la question aussi

      Commentaire


      • #4
        Re : Dreamwork gallery - Problème d'affichage de catégorie selon les menus

        *poser :S

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X