Les liens d'Ari Images Slider

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Les liens d'Ari Images Slider

    Bonr.
    J'ai déjà posté cette question dans un post parlant de ce sujet mais ce dernier étant résolu, j'ai le sentiment qu'il est passé inaperçu.

    J'en perds mon latin, enfin, mon français.

    J'ai donc paramétré mon slider, renseigné le fichier ariimageslider.ini (ariimageslider.de-DE.ini et ariimageslisder.en-GB.ini en réalité pour la gestion du multilinguisme), renseigné les chemins des images et du .ini.

    Le slider fonctionne parfaitement avec les légendes que je lui ai données à manger mais les liens, ça veut pas…
    Pourtant si je scrute le code source de la page, tout est classique, les liens sont bel et bien présents.

    D'ailleurs, si on pointe une image du slider, le curseur se change bien et on voit le lien s'afficher en bas du navigateur. Tout ce qu'il y a de plus normal quoi !

    Le clic droit et le choix "ouvrir le lien dans un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre" fonctionne et ouvre bien le lien renseigné mais le clic classique… Il veut pas, il reste inopérant.

    Quel pourrait être la raison de ce schmilblick ?

    Le site est www.krei-ma.de, le slider en question est en haut à droite (Les sliders sur les parties anglaises et françaises seront paramétrés prochainement).

    Merci pour votre aide.
    Cordialement.
    __
    Eddy !!!
    Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X