!!! Attention, n'achetez pas le composant com_fgallery !!!

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • !!! Attention, n'achetez pas le composant com_fgallery !!!

    Bonjour à tous,

    Je crée ce post afin de mettre en garde toute personne souhaitant faire l'acquisition du composant com_fgallery.
    En effet, je souhaitais installer sur le site d'un client un composant permettant de réaliser un "flip book" aux allures sympathiques.

    Quelques recherches Google plus tard, je suis arrivé sur le site www.1extension.com qui m'a semblé plutôt sérieux.

    J'ai téléchargé dans un premier temps la version gratuite de démo puis, conquis par l'extension, acheté l'upload qui permet de supprimer la signature de l'auteur (Page Flip Book pour Joomla 2.5 > licence 1 site, 3 mois de support = $24.00).

    Une fois la transaction passée (19,25 €), j'installe le .zip qui vient tout juste de m'être facturé et voilà que le zoom et autres options ne fonctionnent plus correctement.

    Du coup, j'écris au support (3 mails en 4 jours) et toujours pas de réponse...

    Alors, est-ce une arnaque ? Je ne sais pas, mais en attendant, je suis coincé et j'ai perdu du temps et de l'argent.
    Petite info, après avoir creusé quelques heures, il semblerait que le fichier flipbook.swf soit en cause.
    Dans tous les cas, une réponse de la part du support aurait été la bienvenue !

    Mon conseil, passez votre chemin et orientez-vous plutôt vers FlippingBook, certes plus cher (40 €), mais qui semble mieux noté sur la toile.

    Teuie
    Code PHP:
    [HTML][CODE][/CODE][/HTML

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X