Community Builder, problème envoi d'e-mail

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Community Builder, problème envoi d'e-mail

    Bonjour

    Je continue mon petit bonhomme de chemin avec Joomla sur mon serveur local.
    Je me penche actuellement sur l'inscription au site.
    J'ai fait le test avec le module de connexion par défaut de Joomla en utilisant le SMTP, mon adresse e-mail personnelle pour le compte administrateur et une adresse e-mail secondaire pour la simulation d'inscription. Et ça marche !
    - le demandeur reçoit un courriel de confirmation de son adresse e-mail, il peut la valider
    - l'administrateur est avisé de la demande d'inscription et peut la valider
    - le demandeur reçoit un e-mail de confirmation de son inscription

    Pour le site que je monte pour une association dont je suis membre, il est nécessaire d'avoir des champs supplémentaires sur le formulaire d'inscription. Après quelques recherches, j'ai opté pour Community Builder. Je l'ai installé, paramétré et lorsque je lance une demande d'inscription, le demandeur apparît bien dans la liste des utilisateurs, mais aucun e-mail n'est envoyé, ni au demandeur, ni à l'administrateur.
    Dans la configuration de CB, j'ai bien mis oui pour :
    Requiert l'accord de l'administrateur
    Requiert la confirmation de l'adresse courriel

    Qu'est-ce qui cloche ?
    J'ai consulté beaucoup de messages sur le sujet, je n'ai pas vu d'erreur dans ce que j'ai fait.

    Merci encore une fois pour votre aide précieuse sans laquelle je n'aurai pa pu progresser (même s'il me reste encore beaucoup de choses à apprendre).

    Bien cordialement.
    "On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort !" Raymond Devos

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X