Bonsoir,
voilà depuis que j'ai modifié le .htaccess pour passer en php5.4, cette erreur est apparu dans mon module Jomsocial
Warning: Creating default object from empty value in xxx/components/com_community/models/activities.php on line 387
Je souhaite changer la version de php, afin de mettre à jour des modules de sécurité.
Pouvez vous m'orienter pour régler cette erreur ?
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement,
Croustibat
voilà depuis que j'ai modifié le .htaccess pour passer en php5.4, cette erreur est apparu dans mon module Jomsocial
Warning: Creating default object from empty value in xxx/components/com_community/models/activities.php on line 387
Code:
if(!empty($cond)){ $sql = 'SELECT a.* ' .' FROM ' . $db->nameQuote('#__community_wall') .' as a ' .' WHERE ' . implode( ' OR ' , $cond ) .' ORDER BY '.$db->nameQuote('id') . ' DESC '; $db->setQuery( $sql ); $resultComments = $db->loadObjectList(); if($db->getErrorNum()) { JError::raiseError( 500, $db->stderr()); } foreach($resultComments as $comment) { if(!isset($commentsResult[$comment->type . '-' . $comment->contentid])) { [COLOR="#FF0000"] $commentsResult[$comment->type . '-' . $comment->contentid]->_comment_count = 0;[/COLOR] // ligne 387 $commentsResult[$comment->type . '-' . $comment->contentid] = $comment; } $commentsResult[$comment->type . '-' . $comment->contentid]->_comment_count++; } }
Pouvez vous m'orienter pour régler cette erreur ?
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement,
Croustibat