CB: s'inscrire?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] CB: s'inscrire?

    Bonjour,
    j'utilise le pack joomla 2.5.9., le composant CB 1.9 mis le plugin langue FR, CB Core Redirect, etc....BT login, etc....

    il est impossible de s'enregistrer via CB. Si on s'enregistre, les utilisateurs apparaissent dans l'onglet utilisateurs et non dans la liste "user management" de CB. Et pourtant seulement le module CB login activé, les autres désactivés.

    les derniers essais et réglages: inscription dans la liste "user management". Mais dès que j'approuve il disparaît et se met comme activé dans l'onglet "utilisateurs", mais alors le groupe utilisateur disparaît?!
    quand je rempli le formulaire (qui ne correspond pas avec les champs demander dans CB?) il me met une page d'erreur indiqué: 42 - Impossible de mettre à jour le contact COM_CONTACT_WARNING_SAME_NAME
    dès que je touche à la liste user management de CB, l'user disparaît???? (approbation ou autre....)
    là je viens de trouver comment détourner dans l'onglet utilisateur de joomla: avec traitement par lot....
    comme j'ai approuvé dans user management de CB, l'utilisateur à disparu mais pas dans l'onglet utilisateur????

    oui je sais je tourne en rond.......

    Merci de m'aider.

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X