Filtrer ou black lister des extensions de mail particulières

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Filtrer ou black lister des extensions de mail particulières

    Sur un site privé dont l'accès est réservé aux membres d'une association, je subi des demandes régulières d'inscription par le formulaire Joomla.

    Pour éviter de subir des inscriptions par robot, j'ai rajouté la captcha mais ça continue.

    Les inscriptions proviennent toujours d'un même utilisateur qui change uniquement le nom de son adresse mail mais dont l'extension (après @) est la même à savoir @showcoachfactory.com

    J'ai été sur le site showcoachfactory.com qui sert de tremplin à ces supposés pirates, il est bidon et sert juste à fournir les adresses mail. Il s'agissait juste d'un module d'installation joomla (non terminé) mais maintenant on ne voit plus rien car l'hébergeur a du bloquer le site.

    Le nom de domaine est enregistré en chine mais bon ... j'ai entendu dire que certaines attaques passant par la Chine provenaient souvent des USA. Ca tombe bien sur le site Geektools on voit apparaître également les US dans les technical infos.

    Bref, je vous donne ces infos car certains sont peut être également vicitimes par ce genre de personnage douteux qui pourrissent les demandes d'inscription sur les sites.

    Ma question :

    Existe t'il un module Joomla permettant de black lister des adresses mails lorsqu'elles apparaissent sur le formulaire d'inscription de Joomla (après validation et captcha) ?

    Ce qui serait bien c'est que l'inscription se passe normalement sans que la personne voit quoi que ce soit mais qu'au lieu de générer un mail à l'admin pour valider l'inscription (et donc créer un nouvel utilisateur en attente) que son IP soit enregistrée avec la date et l'heure et qu'aucun élément ne soit rajouté parmi les utilisateurs enregistrés (en attente).
    Car évidemment je passe mon temps à effacer ces inscriptions.

    Sinon, j'aimerais pouvoir logger toutes les adresses IP de ceux qui se log ou tente de se logguer autant sur mon site que sur l'admin. Y a t'il y outil simple qui fasse ça ?

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X