CB sub et remository

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] CB sub et remository

    Je suis en train de monter un site marchand proposant des vidéos en téléchargement avec abonnement. Pour un abonnement à x euros on a droit à 10 fichier télécharger, pour un abonnement à X euros on a droit à 20 fichiers...
    Après quelques recherches j'ai opté pour cbsub et remository pour un site sous joomla 1.7. car ce sont les outils qui semblaient être conseillés dans le forum.
    Seulement voilà une fois l'abonnement payé, je n'arrive pas à telecharger les fichiers, j'ai un message me disant qu'il faut un abonnement pour pouvoir le télécharger. J'ai l'impression que remository ne prend pas en compte les utilisateurs des groupes, pourtant j'ai bien créé mes deux groupes dans remository et mis les utilisateurs dedans.
    j'ajoute que quand je mets dans configuration générale qu'il faut prendre les groupes de joomla (et no ceux créés dans remository) la seule selection que je puisse faire dans la catégorie est groupe et non les sous groupes créés.
    est-ce que j'aurai oublié quelque chose ?
    Savez vous si remository et le plugin remository pour cb sub sont compatibles avec joomla 1.7 ?

    Merci
    Dernière édition par loladc à 17/11/2011, 16h35

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X