Erreur 500 après installation de Jdownloads

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Erreur 500 après installation de Jdownloads

    Bonjour,

    Sur un site en Joomla 1.6.3 j'ai installé jdownloads 1.9 STABLE.

    L'insatllation s'est parfaitement déroulée mais dès que je veux ouvrir mon site, j'ai le message suivant :

    Table 'db360986269.jos_attachments' doesn't exist SQL=SELECT a.*, u.name as creator_name FROM jos_attachments AS a LEFT JOIN jos_users AS u ON u.id = a.created_by WHERE a.parent_id=44 AND a.state = 1 AND a.parent_type='com_content' AND a.parent_entity='article' AND a.access IN (1) ORDER BY filename (ERR 131)

    Fonction DB échouée avec le numéro d'erreur 1146
    Table 'db360986269.jos_attachments' doesn't exist SQL=SELECT a.*, u.name as creator_name FROM jos_attachments AS a LEFT JOIN jos_users AS u ON u.id = a.created_by WHERE a.parent_id=44 AND a.state = 1 AND a.parent_type='com_content' AND a.parent_entity='article' AND a.access IN (1) ORDER BY filename (ERR 131)

    Quelqu'un aurait-il une idée de la cause.

    Vous en remerciant par avance

  • #2
    Re : Erreur 500 après installation de Jdownloads

    Bonjour,

    L'installation s'est manifestement mal passée, les tables n'ayant pas été créées.

    Et il faudrait penser à évoluer vers Joomla! 1.7.3, la 1.6 étant morte et enterrée avec ses bugs.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Erreur 500 après installation de Jdownloads

      Bonjour Jisse03

      Est-ce que je peux passer de la 1.6 à la 1.7.3 facilement ou est que c'est une refonte complète ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Erreur 500 après installation de Jdownloads

        Il y a une mise à jour 1.6.x => 1.7.0

        et ensuite, une simple mise à jour vers 1.7.3.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X