Phoca Download, problème de droits

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Phoca Download, problème de droits

    Bonjour

    Voila près de deux ans que j'utilise tant bien que mal Phoca Download (v 2.1.8) sous Joomla 2.5.19 et je m'aperçois que je n'ai pas vraiment tout compris de sa philosophie et de son fonctionnement.
    Sur le site que j'entretiens, il y a une partie "Publique" et une partie "Enregistrés" gérée par Community Builder. Jusqu'à maintenant les téléchargement étaient uniquement pour la partie "Enregistrés" et cela ne fonctionne pas trop mal.
    Problème : j'ai un fichier pdf (accès public) dans une catégorie (accès public) sur lequel j'ai créé un lien Phoca Download que je voudrais accessible à tout le monde.
    Jusque là tout va bien. Si je vais sur le site sans m'identifier, au lieu du lien Phoca download, apparaît le code qui a été généré. Si je m'identifie, là j'ai bien le lien qui permet le téléchargement du fichier.
    J'ai bien compris qu'il s'agissait d'un problème de droits, mais j'ai beau explorer tous les paramètres, impossible de trouver une explication au problème.
    Plus généralement, j'ai cherché en vain un tuto expliquant en détail la gestion des droits de phoca Download.

    Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne ?

    D'avance merci.

    Bien cordialement.
    "On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort !" Raymond Devos

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X