Droits d'accès par groupe aux fichiers phocadownload

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Droits d'accès par groupe aux fichiers phocadownload

    Bonjour,

    J'ai parcouru le forum afin de trouver une solution à mon problème mais je ne réussis pas à obtenir ce que je souhaite en terme de gestion des droits d'accès par groupe à des fichiers Phocadownload. J'explique ce que je souhaite.

    1/ J'ai 3 groupes d'utilisateurs (avec des niveaux d'accès différents)
    2/ Plusieurs catégories en front de répertoire phocadownload (exemple : catégorie A, B et C

    Je souhaite obtenir pa exemple ceci :

    1/ Le groupe 1 accède à toutes les catégories A,B et C
    2/ Le groupe 2 accède aux catégories A et B
    3/ Le groupe 3 accède à la catégorie C

    Donc, pour obtenir ce fonctionnement :

    - Que dois-je paramétrer dans chacun des fichiers phocadownload au niveau du menu déroulant "Accès" ?
    - Que dois-je paramétrer dans chacune des catégories phocadownload au niveau du menu déroulant "Accès" et "Access Rights" ?
    - Que dois-je paramétrer dans la gestion des utilisateurs au niveau des onglets "Groupes Utilisateurs" et "Niveaux d'accès" ?

    Pour information :
    - Dans la gestion des utilisateurs, j'ai crée 3 groupes (groupe 1, groupe 2, groupe 3) dont tous les trois sont paramétrés en groupe parent "Registered".
    - Dans la gestion des utilisateurs > Niveau d'accès, j'ai également crée 3 groupes. Et j'ai rattaché le groupe 1 au niveau d'accès groupe 1, le groupe 2 au niveau d'accès groupe 2 et enfin le groupe 3 au niveau d'accès groupe 3.

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X