Breezingforms + xForms, Effacer les données d'un formulaire.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Breezingforms + xForms, Effacer les données d'un formulaire.

    Bonjour,
    Comment effacer les données d'un formulaire établi avec Breezingforms en Quickmode
    Mon formulaire est utilisée pour l'inscription à des compétitions sportives. Chaque compétiteur peut effacer les données qu'il a renseignées et uniquement les siennes (pour un scratch par exemple). Cela fonctionne parfaitement.
    J'aimerais récupérer le formulaire pour les inscriptions de la compétition de la semaine suivante. Je n'arrive pas a effacer les données, même avec les droits d'un super utilisateur.
    Comment faire ?
    Merci de votre aide.

  • #2
    Re : Breezingforms + xForms, Effacer les données d'un formulaire.

    J'ai une réponse partielle à ma question en passant par l'administration. il faut quitter le composant Xforms et retourner sur Breezingforms. il faut aller à Composants / BreezingForms / Manage Records. Puis sélectionner le formulaire à effacer. Puis sélectionner toutes les données de ce formulaire et les effacer.
    Je cherche une solution qui puisse être réalisé sur le Front-end par un responsable des compétitions de l'association sportive donc sans passer par l'interface d'administration (Quelque chose de similaire à l'effacement de l'inscription d'un joueur par le joueur lui-même). Merci

    Commentaire


    • #3
      Re : Breezingforms + xForms, Effacer les données d'un formulaire.

      Bonjour,

      Moi j'utilise ContentBuilder qui a plus d'options que XForm alors je ne sais pas si tu as la même possibilité, mais dans ContentBuilder, tu peux donner les droits de "Delete" dans les permissions.

      Tu peux essayer ContentBuilder si tu n'as pas cette option dans Xform.

      Commentaire


      • #4
        Re : Breezingforms + xForms, Effacer les données d'un formulaire.

        Bonjour,
        Je confirme les propos de Franck_91. Contentbuilder offre de nombreuses possibilités!
        Mais sans tuto, il faut un peu de temps pour en assimiler le fonctionnement!

        Chaque compétiteur peut effacer les données qu'il a renseignées et uniquement les siennes (pour un scratch par exemple). Cela fonctionne parfaitement.
        Comment tu fais cela avec breezingforms?
        Merci pour ta réponse

        Commentaire


        • #5
          Re : Breezingforms + xForms, Effacer les données d'un formulaire.

          Envoyé par Comtech Voir le message
          Comment tu fais cela avec breezingforms?
          Oui avec Breezingform et xForms pour la liste des inscrits.
          Tu peux faire un essai sur mon site d'essai. http://seniorsgolfeursdebretagne.com/joomla2-5/
          Il y a une compétition fictive sur la page d'accueil. Tu peux t'inscrire (après s’être connecté) et voir ton inscription sur la liste des inscrits. Tu pourras annuler ton inscription. Si tu arrives a annuler l'inscription de quelqu'un d'autre, cela m'intéresse.
          PS: Ne pas faire attention à la présentation du site, c'est un site de test.
          Dernière édition par Walala à 06/08/2012, 14h56

          Commentaire


          • #6
            Re : Breezingforms + xForms, Effacer les données d'un formulaire.

            Bonjour
            Je vois que vous utilisez Xforms, j'ai essayé de l'installer mais j'ai un message d'erreur :
            JInstaller: :Install: impossible de trouver un fichier d'initialisation XML Joomla!

            Avez vous une solution?

            Je sais que ce n'est pas bien l'endroit mais déjà posé la question sur le forum mais personne n'a pu me renseigner

            (J'utilise Joomla 3.03)

            D'avance merci
            Dernière édition par av74 à 26/03/2013, 03h51

            Commentaire


            • #7
              Re : Breezingforms + xForms, Effacer les données d'un formulaire.

              xForms n'est pas utilisable avec joomla 3.x
              Utiliser com_contentbuilder, composant free chez crosstec.de ayant toutes les fonctionalités d'xForms et bien plus
              La critique est facile mais l'art est difficile
              Quand on cherche on trouve
              http://www.gcsites.fr

              Commentaire


              • #8
                Re : Breezingforms + xForms, Effacer les données d'un formulaire.

                Merci de ta réponse je vais essayer contentbuilder j'espère qu'il y a des tutos en français

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X