Bonjour.
L'installation de Fabrik 3.0.6.3 n'aboutit pas correctement sur mon Joomla! 2.5.8
D'abord ce message s'affiche lors de l'installation :
Ensuite, je trouve bien Fabrik dans le menu Composants, mais impossible d'afficher quoi que ce soit :
Les tables sont bel et bien créées ; il y a pas mal de plugins et de modules lorsque je clique sur Gestion dans le Gestionnaire des Extensions :
Si je comprends bien le message d'erreur : un répertoire ne peut être créé ; mais aucune idée duquel (tous les droits sur les dossiers sont corrects, d'après les Informations système).
Je me souviens avoir galéré pour installer Fabrik 3.0.4 sur un J! 2.5.4 mais je ne me souviens plus comment j'y étais finalement arrivé.
Quelqu'un a-t-il rencontré pareil problème? comment le résoudre?
Quelqu'un sait-il de quel dossier il s'agit ou comment, p.ex., est-il possible (relativement simplement au vu de la complexité de la structure des dossiers du package) de l’installer via le mode Découverte ??
D'avance merci pour l'aide.
L'installation de Fabrik 3.0.6.3 n'aboutit pas correctement sur mon Joomla! 2.5.8
D'abord ce message s'affiche lors de l'installation :
-1 - Une erreur s'est produite
Impossible de créer le répertoire cible
Retour au panneau de contrôle
Impossible de créer le répertoire cible
Retour au panneau de contrôle
JError: Impossible de charger le pilote de base de données : mysqli_fab
Si je comprends bien le message d'erreur : un répertoire ne peut être créé ; mais aucune idée duquel (tous les droits sur les dossiers sont corrects, d'après les Informations système).
Je me souviens avoir galéré pour installer Fabrik 3.0.4 sur un J! 2.5.4 mais je ne me souviens plus comment j'y étais finalement arrivé.
Quelqu'un a-t-il rencontré pareil problème? comment le résoudre?
Quelqu'un sait-il de quel dossier il s'agit ou comment, p.ex., est-il possible (relativement simplement au vu de la complexité de la structure des dossiers du package) de l’installer via le mode Découverte ??
D'avance merci pour l'aide.
Commentaire