Formulaire pour demandes

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Formulaire pour demandes

Bonjour
    Voilà je viens vers vous car j’ai des besoins particuliers pour un site. (Joomla 2.5.17, breezingform 1.8.2)

Ce que je sais faire :
    -Le site est public mais avec accès réservé après inscription par un formulaire, autre que celui d’origine car pas mal de renseignements sont demandés (formulaire conçu avec breezingform). La validation de l’inscription par un administrateur.

-Une fois que l’utilisateur est connecté il peut faire une ou des demandes en remplissant un formulaire (fomulaire conçu avec breezingform).

-L’utilisateur peut consulter ses demandes en frontend sous forme de tableau (conçu avec breezingform associé à contentbuilder) et toujours avec ces deux composants, l’administrateur peut le consulter aussi en backend.

Ce que je ne sais pas faire et c’est là que j’ai besoin de vous :
    Une fois la demande traitée par l’administrateur en backend, elle doit apparaitre en frontend comme « traitée » et un email doit être envoyé à l’utilisateur avec un PDF en pièce jointe.

J’espère que c’est pas trop confus.

Si un autre composant peut faire tout cela je suis preneur aussi.

Merci d’avance
    Steph

Re : Formulaire pour demandes

Breezingform sait faire ça à partir du moment où le pdf n'est pas créé à la volée... et encore cela doit être solvable avec un peu de programmation..
    Christophe
    http://www.webcrea.fr

Commentaire

Bonjour,
      Envoyé par webcrea Voir le message
      Breezingform sait faire ça à partir du moment où le pdf n'est pas créé à la volée... et encore cela doit être solvable avec un peu de programmation..
      Le PDF peut également être créé à la volée avec BreezingForms, il suffit de créer un PDF Template (avec les champs voulus) et de l'associer au formulaire.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Royal alors
        Christophe
        http://www.webcrea.fr

Commentaire

La doc en français pour le templating BreezingForms est en cours de rédaction.
          Ce n'est pas compliqué, juste un peu précis si ,on veut des résultats corrects.
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Annonce

Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X