BreezingForms : envoyer un message privé lors de la validation ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : BreezingForms : envoyer un message privé lors de la validation ?

    Exactement ce qui ets dit sur la page de téléchargement de la lib

    Installation
    Décompresser l'archive localement. Dans l'administration BreezingForms, Configuration, utiliser installer le package, et installer le fichier stdlib.french.xml

    La bibliothèque est traduite, les scripts et pièces standard sont maintenant documentées en français
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #17
      Re : BreezingForms : envoyer un message privé lors de la validation ?

      C'est, me semble-t-il, ce que je fais.

      Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : wtf-bf.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 36,6 Ko 
ID : 1803286

      Dans BF, onglet Configuration > en bas de page : Installer le Package.
      Puis, Parcourir pour uploader ton fichier xml et enfin le bouton "Installer le Package" dans la barre d'icones en haut de page.

      Mais je reviens constamment sur cette deuxième page et les descriptions sont toujours en anglais.

      Je ne vois pas ce que je fais de travers.

      Commentaire


      • #18
        Re : BreezingForms : envoyer un message privé lors de la validation ?

        ben ensuite, passes dans scripts ou pièces... et tu devrais voir quelque chose comme ça (capture faite sous Joomla! 3.2.2)
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #19
          Re : BreezingForms : envoyer un message privé lors de la validation ?

          C’était un problème de droit. En mettant les répertoires temporairement en CHMOD 777, j'ai pu importer ton fichier.

          Bon, maintenant je peu revenir sur le déchiffrage des scripts/pièces.

          Commentaire


          • #20
            Re : BreezingForms : envoyer un message privé lors de la validation ?

            Jisse, merci pour la traduction des pièce, mais mon principal problème vient surtout du fait que je n'ai que trop peu de compréhension du php.

            Pour résumer :

            La requette SQL que je tente de faire est :
            INSERT INTO #__uddeim (fromid, toid, message, datum, disablereply, systemmessage) VALUES (xx, xx, '(message standardisé)', (timestamp now), 1, 'System'

            Mais j'ignore si la table visée est bien "#__uddeim" ou si elle doit être "#prefix_uddeim".
            (les xx, sont les identifiants des utilisateurs pour mes tests)

            J'ai tenté de faire une pièce avec le code php suivant :
            JFactory::getDBO()->setQuery("INSERT INTO #__uddeim (fromid, toid, message, datum, disablereply, systemmessage) VALUES (xx, xx, '(message standardisé)', (timestamp now), 1, 'System'");

            Mais sans résultats.


            Il faut donc que je l'insert dans une fonction, on va dire xy_insertMessage

            Je commence alors avec :
            function xy_insertMessage($sql, $insert=false, $error=FF_DIE)
            {

            } // xy_insertMessage


            Et j'ajoute le code que je pense comprendre (on ne rigole pas svp ):
            function xy_insertMessage($sql, $insert=false, $error=FF_DIE)
            {
            global $ff_processor;
            $database = JFactory::getDBO();
            if ($ff_processor->dying && $error!=FF_IGNOREDIE) return -1;
            $database->setQuery($sql);
            $database->query(INSERT INTO #__uddeim (fromid, toid, message, datum, disablereply, systemmessage) VALUES (xx, xx, '(message standardisé)', (timestamp now), 1, 'System');

            } // xy_insertMessage


            ... mais toujours pas de résultats :/

            Commentaire


            • #21
              Re : BreezingForms : envoyer un message privé lors de la validation ?

              Bonjour,

              C'est la requête SQL qui est du genre bancale..
              Pour commencer à quoi riment tes fromid, toid, c'ets à dire qomment le srécupères-tu ?
              Ensuite tu passes à ta fonction $sql, mais qui sort d'où et contient quoi ?

              Et encore, en SQL, sous MySQL, ce n'est pas (timestamp now), mais NOW() tout seul la fonction d'insertion de la date et heure système.
              Pas de demande de support par MP.
              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X