Problème de mail et de pièces jointes avec Fox contact

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Problème de mail et de pièces jointes avec Fox contact

    Bonjour,

    J'ai un problème avec l'extension fox contact à mon travail sur le site de mon employeur.
    Je suis censée faire un formulaire d’inscription à un événement.

    Le problème est que d'une part quand je le remplis j'ai un message de confirmation qui dit que le mail à bien été envoyé mais je ne reçoit strictement rien.
    D'autre part quand je veux inclure des pièces jointes ça me met "échec".

    J'ai eu beau chercher un peu partout des solutions je suis encore novice dans la gestion/création de sites web donc je n'ose pas toucher aux fichiers .php ou autre de peur de casser le site

    Merci de votre aide

  • #2
    Re : URGENT: Problème de mail et de pièces jointes avec Fox contact

    Bienvenue !

    Les autres messages provenant du site passent-ils ? Je veux parler d'éventuelles inscriptions ou du formulaire ce contact standard ?
    Il peut être transféré au système de messagerie, mais celui-ci peut ne pas fonctionner : à vérifier.
    As-tu vérifié si le message expédié par Fox Contact n'arrive pas dans ta boîte spam ?

    il n'y a aucune raison a priori pour que tu aies à toucher aux fichiers système pour faire fonctionner la messagerie. Il faut trouver ce qui bloque.

    J'utilise Fox Contact mais je n'ai jamais testé avec pièces jointes, donc sur ce plan, je suis aussi novice que toi.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3