Doublons d'URL et effets de bord AceSEF/JoomSEF sur l'éditeur JCE

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Doublons d'URL et effets de bord AceSEF/JoomSEF sur l'éditeur JCE

    Bonjour à tous,

    Je rencontre un petit souci avec mon site et j'aimerais solliciter votre aide.

    J'ai activé le système par défaut SEF sur mon site Joomla 1.7 or je rencontre quelques doublons d'url: certaines de mes pages sont accessibles à partir de la page d'accueil via deux urls différentes. Par exemple: http://mon-site.com/categorie/news/154 et http://mon-site.com/categorie/news/1...as-de-larticle

    Afin d'optimiser tout ça, j'ai d'abord tenté d'installer des solutions comme AceSEF ou JoomSEF avec succès. En revanche ces deux solutions bien qu'ayant corrigé mon problème de doublons, ont généré un autre souci majeur: celui de ne plus pouvoir accéder en front-end au gestionnaire d'image et à la fonctionnalité copier-coller du composant JCE (m'affichant une page non trouvée, dûe à la réécriture des URL)

    J'ai donc dû temporairement effectuer un retour en arrière en désactivant la réécriture mais vous l'aurez compris ça n'était pas le but recherché.

    Aujourd'hui, j'ai donc deux pistes qui se présentent:
    - soit réinstaller AceSEF/JoomSEF et trouver une solution pour ces quelques URL liée à l'éditeur JCE en front-end; à mon sens la solution la plus pérenne.
    - soit laisser tel quel et trouver un moyen de résoudre ce problème de doublons qui n'intervient que dans un module précis (le lien du bouton "lire la suite" du module Rokstories de Rockettheme installé en position showcase) en modifiant le lien généré sans l'alias de l'article (ça doit être une ligne de code à modifier ça?)

    Comment procéderiez-vous dans mon cas? Avez-vous déjà rencontré ce souci?

    Merci d'avance pour votre aide,

    Alex

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X