Problème SEO Joomla 2.5

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Problème SEO Joomla 2.5

    Bonsoir,

    Voila mon problème.
    J'ai activer les paramètre SEO (Voir Fichier Paramètres SEO.jpg)
    La ré-écriture des URL est correcte pour la majorité des liens sauf pour la zone des téléchargements.
    Lorsque je clique dans Menu --> Téléchargements, je visualise l'écran suivant (Voir Fichier Téléchargement_1.jpg) jusque là tout va bien.
    Par contre si je clique sur l'une des sous catégories (Bon de Commande ou Catalogue) l'écran suivant apparaît (Voir Fichier Téléchargement_2.jpg) les problèmes suivant apparaîssent :

    - Le bouton Rappel_Immédiat disparaît.
    - Le bandeau d'images de droite disparaît également.
    - Le chemin du fichier du bouton Télé-Assistance (Voir Fichier Téléchargement_3.jpg) devient :
    * http://localhost/Joomla_2.5/telechar...Teamviewer.exe au lieu de
    * http://localhost/Joomla_2.5/fichiers/Teamviewer.exe et n'est donc plus téléchargeable.

    Est ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème ?

    Merci d'avance.

    Samuel
    Fichiers joints

  • #2
    Re : Problème SEO Joomla 2.5

    Bonjour,

    Des URLs Localhost et un teamviewer.exe en lien ne permettent pas de voir les images... Donc on ne sait rien de rien du problème, heureusement encore que les images ont été ajoutées..

    Quelle extension Joomla! est utilisée pour les téléchargements ?

    Des composants genre Phoca Download gèrent parfaitrment le SEO Joomla! s'ils sont bien configurés. Vu qu'il s'agit bien de Phoca Download, il y a peut-être un problème de configuration.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème SEO Joomla 2.5

      Je ne comprend pas bien la première partie de votre réponse.

      J'utilise bien Phocadownload pour les téléchargements mais je ne vois pas comment la paramétrer pour qu'il gère correctement les SEO.
      Est-il normal que l'ensemble des URL commencent par http://localhost/ ? Pour l'instant je suis en local, la réponse devrait donc être Oui ?

      Merci d'avance pour votre collaboration

      Samuel

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème SEO Joomla 2.5

        Qui dit localhost, notamment sous Windows dit très gros problèmes de réécriture URL.

        La plupart des problèmes SEO ne sont jamais résolus en localhost sous Windows, mais lorsque le site entre en exploitation sur un hébergement.

        De toute manière Google ne risquant pas d'indexer du site en localhost, toute tentative de gestion de ce point en local est très largement voué à l'échec.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X