Problème avec les liens

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Problème avec les liens

    Bonsoir,
    j'ai un soucis sur un site Joomla 2.5
    Lorsque je partage un lien d'une page de mon site (sur Facebook par exemple), seules les informations de la page d'accueil sont extraites.

    Exemple : je partage www.groupel.org/test. Normalement, Facebook devrait automatiquement donner une description de cette page (extraite des métadonnées ou de la page en elle même) ainsi qu'une image.
    Le problème est que Facebook reprend les infos de la page d'accueil (www.groupel.org et non www.groupel.org/test).

    Autre phénomène : sur le site, il y a des boutons de partages sociaux (twitter...). Je me suis rendu compte que les compteurs de ces boutons (qui indiquent le nombre de like, de tweets...) des différentes pages de mon site affichent tous le même nombre.

    Mystère... Et pourtant, je gère d'autres sites 2.5 sans ce problème.
    Pouvez vous m'aider ?
    Le site : www.groupel.org


    Merci !

  • #2
    Re : Problème avec les liens

    Bonjour,

    Sans informations précises sur la version exacte de Joomla!, et de plus sans aucune info sur les extensions utilisées pour les partages sociaux ni leurs versions, même une boule de cristal neuve et une voyante équipée de lunettes laser à divination globale ne peut pas voir grand chose

    Donc encore un effort et vraiment préciser un contexte précis pour avoir des réponses.

    Mais une info bonne à savoir: Joomla! 2.5 est passé à l"état de cadavre depuis le premier janvier, et donc si des bugs dans des extensions existent, je doute fort que les développeurs d'extensions continuent à maintenir des scripts pour une version décédée... Il faudrait penser à migrer vers 3.3...
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème avec les liens

      Bonsoir,
      Joomla! 2.5.27
      j'utilise le plugin fb_tw_plus1 "Content - Facebook-Twitter-Google+1", en dernière version, qui ne pose aucun problème sur mes autres sites

      Merci !

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X