Conserver le style topmenu quand on ajoute un nouvel item (thème TeamWork")

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Conserver le style topmenu quand on ajoute un nouvel item (thème TeamWork")

    Bonjour,

    Je n'ai rien trouvé sur le forum qui pourrait m'aider à résoudre le problème suivant.
    J'ai installé le thème Teamwork pour Joomla! 1.6. Dans ce thème il y a un top menu avec trois items d'origine. Evidemment je veux personnaliser ce menu, alors je dé-publie les 3 items en question et je rajoute les miens, mais le rendu est différent et l'affichage de mes items se fait dans une couleur différente et une position sur la ligne différente.
    Après une inspection via firebug il me semble qu'en rajoutant la balise <span> autour de mon texte d'item de menu, ça résoudrait le problème. Seulement je ne sais pas où insérer cette balise !!!!
    Quelqu'un saurait-il ça ? Ou bien toute autre solution qui me permettrait de conserver le style du menu originel ?
    Je dois préciser aussi que le style d'origine est appliqué au type de menu "menu item alias" et que mes items à moi ont pour type "single article" (et oui, je suis novice encore et je ne sais pas ce que signifie "menu item alias", ni comment utiliser ce type d'élément de menu).
    Merci d'avance,

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X