Problème avec template jt002_16

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Problème avec template jt002_16

    Bonsoir,

    J'ai besoin de vos avis pour le problème suivant.

    J'ai installé la même version de Joomla 1.6.6 en local et sur un site distant et le comportement varie avec le même template.

    Lorsque je crée mes menus déroulant sur la zone Menu, pas de problème.
    Quand je crée un module de type Menu et que le fais afficher à Gauche, là le comportement est différent.
    Je vous mets les deux saisiCliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : capture_08192011_214422.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 81,7 Ko 
ID : 1814174Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : capture_08192011_214446.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 161,9 Ko 
ID : 1814175e d'écran pour bien voir.
    En local, j'ai bien mes onglets dans le Module de Gauche. Sur le site distant, l'es onglets ne s'affichent pas!!

    Quelqu'un peut-il me donner son avis ?

    Merci d'avance.

    Jean-Pierre

  • #2
    Re : Problème avec template jt002_16

    dans le site de gauche, les effets sont desactivés...peut etre une erreur durant l export de la BDD?
    regardes ds les fichiers de log de ton site si il n y as pas une erreur..
    Tu peut le voir aussi avec firebug...s i tu as une classe .erreur qui s affiche qqpart dans ta page.

    Tu utilise quel composant pour tes effets de menu? maximenu_CCK ou autre?

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème avec template jt002_16

      Bonjour,

      Merci pour ta réponse.
      Je n'ai pas trouvé de log concernant une éventuelle erreur... Je n'utilise pas non plus Maximenu_CK. Le template utilisé inclut le menu déroulant.
      Hier en ajoutant des sous-menus au même endroit le titre des rubriques qui était réapparu (?) a de nouveau disparu sans aucune raison... du moins que je sache !
      Est-ce que cela peut venir de l'hébergeur ? En local (où j'ai reproduit le même site) je n'ai pas de problème.

      Tout avis m'est grandement utile !!

      Merci.

      Jean-Pierre

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème avec template jt002_16

        A l'aide de Firebug, je m'aperçois qu'il y a des erreurs du serveur .. voir copie d'écran jointe.
        Quelqu'un peut-il me dire à quoi cela pourrait correspondre ??

        Merci d'avance

        Jean-Pierre
        Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : erreurs.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 137,8 Ko 
ID : 1797875

        [QUOTE=chti56;774473]Bonjour,

        Merci pour ta réponse.
        Je n'ai pas trouvé de log concernant une éventuelle erreur... Je n'utilise pas non plus Maximenu_CK. Le template utilisé inclut le menu déroulant.
        Hier en ajoutant des sous-menus au même endroit le titre des rubriques qui était réapparu (?) a de nouveau disparu sans aucune raison... du moins que je sache !
        Est-ce que cela peut venir de l'hébergeur ? En local (où j'ai reproduit le même site) je n'ai pas de problème.

        Tout avis m'est grandement utile !!

        Commentaire


        • #5
          Re : Problème avec template jt002_16

          Bonjour,

          J'ai 'résolu' le problème..
          Pour ceux que cela pourrait intéresser, le problème apparait quand un menu (ou sous-menu) pointe vers une URL externe et qu'on demande que la page à ouvrir se fasse dans une nouvelle fenêtre SANS BARRE DE DEFILEMENT. Dans tous les autres cas il n'y a pas de problème.
          Cela ressemble fort à un bug Joomla. En espérant que ce soit résolu avec Joomla v1.7

          Bonne journée.

          JP

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X