problème avec un template que j'ai créé avec artisteer et autres soucis...

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : problème avec un template que j'ai créé avec artisteer et autres soucis...

    #0c1a3e une couleur se présente en hexa comme celle ci, prends au moins le temps d"aller lire
    http://www.alsacreations.com/tuto/li...-5-etapes.html
    tu peux aussi nommer tes couleurs, yellow, black, gold, mais cherche un lexique...
    puis cherche dans ton template artisteer le css dans le dossier joomla, www , il faut télécharger le nouvelle version si tu es enregistrée, sinon ...
    mais franchement c'est fort Boyard, tu ne me parais pas outillée...
    trois fois rien c'est déjà quelque chose

    Commentaire


    • #17
      Re : problème avec un template que j'ai créé avec artisteer et autres soucis...

      oui peppermint,
      C'est pire que fort boyard, lol !

      En plus je ne connais rien à joomla pourtant on m'avait dit que c'était mega simple, et en fait c'est plus que prise de tete !

      Je suis en train de m'arracher les cheveux car plus le temps passe et moins j'aurais la chance d'avoir mes accreditations pour ce voyage aux usa, pour filmer un festival car le nombre de chambres sont limités et il en reste de moins en moins.

      Je t'avoue que je ne sais plus quoi faire. Je craqueeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!

      Commentaire


      • #18
        Re : problème avec un template que j'ai créé avec artisteer et autres soucis...

        si tu veux mon avis fais un petit blog... bien propre ça passera mieux qu'un super site bien planté
        trois fois rien c'est déjà quelque chose

        Commentaire


        • #19
          Re : problème avec un template que j'ai créé avec artisteer et autres soucis...

          non peppermint un blog j'en ai un la question n'est pas là, il me faut un site car lorsque j'aurai un portofollio de vidéo en teaser à mettre en ligne, je ne veux pas que les teasers soient sur des sites comme youtube ou daylimotion ou autre, car ensuite ils se ballent de tout coté et tu n'as pas la possibilité de surveiller qui a pris les links pour les copier sur leur site. Il y a des droits d'auteurs et donc je voudrais les préserver, je préfère envoyer mes vidéos sur mon hébergement au moins je suis garantie qu'il n'y aura pas de vidéo qui se balladera de partout ! En plus, il est aussi question de dev, une web-tv et une web-radio qui tous les 3 y sont reliés.

          Il me faut un truc propre.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X