gestion image ja slideshow joomlart

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • gestion image ja slideshow joomlart

    Bonjour
    j ai installé le template joomlart Tris http://www.joomlart.com/demo/#joomla...t.com/ja_tiris
    je souhaiterai que lorsque l'on clic sur les images du slide que l'article puisse s'ouvrir mais je ne trouve rien sur le module...

    faut-il que je rajoute un liens dans cette zone entre chaque image ??

    [desc img="sl-1.jpg"]
    <h3>Atelier Pieds & Paquets et Foie gras</h3>
    <p>In our company, our professionals are constantly trained and updated, covering a vast area of business in global financial markets.</p>
    [/desc][desc img="sl-2.jpg"]
    <h3>Say hello to Joomlart</h3>
    <p>Sodales ac feugiat elit Integer gravida risus eu habitasse ligula Lorem. Id senectus tincidunt metus porta amet sem senectus tellus Curabitur Fusce.</p>
    [/desc][desc img="sl-3.jpg"]
    <h3>Beautiful design scene</h3>
    <p>Suspendisse consequat metus quis sem mattis lobortis. Ut eu tellus ullamcorper orci convallis elem entum non sed nibh. Phasellus a rhoncus nisi. Fusce posuere condie tum posuere. Quisque velit nisi.</p>
    [/desc][desc img="sl-4.jpg"]
    <h3>Our professionals are constantly</h3>
    <p>In our company,our professionals are constantly trainedand updated, covering a vast area of business in global .</p>
    [/desc][desc img="sl-5.jpg"]
    <h3>Beautiful design scene</h3>
    <p>Suspendisse consequat metus quis sem mattis lobortis. Ut eu tellus ullamcorper orci convallis elem entum non sed nibh. Phasellus a rhoncus nisi. Fusce posuere condie tum posuere. Quisque velit nisi.</p>
    [/desc][desc img="sl-6.jpg"]
    <h3>Cleatskins are a revolutionary</h3>
    <p>*** sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes . </p>
    [/desc][desc img="sl-7.jpg"]
    <h3>Golden State Warriors</h3>
    <p>Nulla dapibus neque sit amet libero ser suscipit hendrerit. Donec rhoncus mollis suscipit. Mauris posuere turpis eu dui lobortis non iaculis odio tincidunt.</p>
    [/desc]
    [desc img="sl-8.jpg"]
    <h3>Cycling Apparel</h3>
    <p>*** sociis natoque penatibus et magnis dises </p>
    [/desc]


    merci de votre aide

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X