Problème installation dump.sql template

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Problème installation dump.sql template

    pas de réinstallation mais un tri ! Je me suis aperçue dans le FTP que pleins de dossiers étaient en double etc... je fais donc du ménage ! Sait-on jamais, ça résoudra peut-être le problème !

    Commentaire


    • #17
      Re : Problème installation dump.sql template

      Ok, je peux à nouveau voir la page d'accueil.
      Vérifie les paramètres également de ton slide : je viens de voir qu'il est paramétré pour faire 370 px de haut !
      Chabi01 - http://www.xlformation.com

      Commentaire


      • #18
        Re : Problème installation dump.sql template

        Je ne sais même pas où je trouve ça...

        Commentaire


        • #19
          Re : Problème installation dump.sql template

          Cela m'éclaire un peu sur tes difficultés de correction de ton template...
          Tu trouveras cela dans le dossier de ton template : il y a un ou plusieurs fichiers css, à toi de trouver celui où il y a "content".
          Attention, ce n'est pas la seule modif à faire ! Le souci que tu as ne se limite pas à une simple correction de css pour un div mais tu dois adapter plusieurs zones et vérifier que toutes tes pages fonctionnent avec les réglages...et tout ça aussi bien sur Internet Explorer, Firefox, etc.. qui ne rendent pas les réglages exactement de la même manière...
          Si tu ne sais pas comment manipuler le css, je te conseille déjà de lire de la doc dessus : j'avais réalisé une traduction d'un article là dessus, tu le trouveras ici :
          Flexicontent est un CCK... Euh... Un CCK, c'est quoi ? CCK est l'abbréviation en anglais de Content Construction Kit, signifiant Kit de Construction de Contenus. Flexicontent est un CCK pour le CMS Joomla! Un CCK va donc permettre de construire des contenus un peu plus riches mais également plus st ...

          Cordialement,
          Chabi01 - http://www.xlformation.com

          Commentaire


          • #20
            Re : Problème installation dump.sql template

            Ca ne fonctionne pas... je suis allée dans le content du template mais je ne trouve rien pour le slider...

            Commentaire


            • #21
              Re : Problème installation dump.sql template

              Nouala, tu ne peux agir comme cela à l'aveuglette : même si tu as l'explication sur comment corriger tes soucis d'affichage, il faut que tu arrives à les appliquer en éditant les bons fichiers.
              Encore une fois, tu dois d'abord comprendre comment fonctionne un template (quels sont les fichiers qui le composent, etc..) et les règles de base du css... Je t'invite à consulter les tutoriels pour te familiariser avec ces concepts de base ou tu vas tourner en rond...
              Cordialement,
              Chabi01 - http://www.xlformation.com

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X