Insertion ou Changement de bannière animée sur template

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Insertion ou Changement de bannière animée sur template

    Bonjour,

    Je remarque parfois que sur certains templates il y a la présence de bannière animée ou bandereau flash ou encore faisant appel aux technologies des librairies Jquery ou Mooltools etc ...

    ou

    Je souhaiterai au contraire pouvoir ajouter des bannières ou bandereaux sur des sites n'étant à la base équipés de celle-ci.

    1/ Dans le cas d'un template déjà équipé, comment faire pour effectuer le changement ?
    Si cette bannière est inclue dans les paramètres du template, comment faire pour le désactiver ?
    Faut-il créer un nouveau module de positionnement à la place ?

    Exemple de template : http://demotemplates.joomlashack.com/jubilee/

    2/Dans le cas d'un template ne possède pas cette bannière ou bandereau, faut-il simplement lui créer une position dans le template pour nous permettre d'afficher le module en question ?

    http://www.freewebtemplates.com/down...isk-494933181/

    Je vous remercie par avance pour vos avis et conseils avisés.

  • #2
    Re : Insertion ou Changement de bannière animée sur template

    Je viens d'effectuer un rapide essai pour insérer un diaporama en guise d'en-tête d'un site (site d'exemple Beez20 de joomla 2.5) . Je l'ai inséré comme module en ajoutant une position là où je souhaitais qu'il figure. Cela fonctionne.

    Toutefois, j'ai souhaitais ajouter une autre position en "menu haut" afin que le menu se situe juste au dessus et là impossible de faire afficher cette position en question.

    J'ai bien pris le soin de faire le nécessaire dans mes fichiers : XML et CSS + PHP

    En aperçu des positions, impossible que cela apparaisse .... avez-vous une idée de là où j'ai fauté ?

    Merci

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X