Image d'entête - slideshow

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Image d'entête - slideshow

    Bonjour à tous,

    Sur un site, je souhaiterais avoir la possibilité de mettre sur chaque page un slideshow différent.
    Cette fonction me semble assez standard et visible sur beaucoup de site, mais je ne trouve pas comment l'implémenter sur une base Joomla.
    J'ai déjà imaginer utiliser les bannières "publicitaires" de Joomla, mais je ne suis pas sûr que ça soit vraiment créer pour ça et je ne saurais pas comment faire un slideshow avec ces bannières.


    Merci de me dépanner dans cette impasse.
    Dernière édition par klause89 à 09/01/2013, 16h38

  • #2
    Re : Image d'entête - slideshow

    Voici un exemple concret de ce que je souhaiterais faire :

    Au coeur d'un parc de 4 hectares, au bord du lac Léman, La Réserve Genève est un hôtel-spa 5 étoiles avec une sélection de restaurants gastronomiques.

    Au coeur d'un parc de 4 hectares, au bord du lac Léman, La Réserve Genève est un hôtel-spa 5 étoiles avec une sélection de restaurants gastronomiques.

    Commentaire


    • #3
      Re : Image d'entête - slideshow

      Bonjour.
      Préparer des modules d'affichage de slideshow et les associer aux pages concernées.
      Il faut choisir un script de slideshow qui peut être ajouté en tant que module.
      Ari slider fonctionne bien et permet ça. Il y en a probablement d'autres, mais c'est une question de choix.
      Cordialement.
      __
      Eddy !!!
      Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

      Commentaire


      • #4
        Re : Image d'entête - slideshow

        Merci pour cette réponse.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X