Modification des templates dynamqiues

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Modification des templates dynamqiues

    Bonjour tous le monde,
    Récemment, je me suis lancé dans la création de sites web.J'ai commencé au début,par de simples éditeurs HTML et CSS,mais vu que je compte publier quotidiennement sur mon blog, ça ne sera pas pratique avec un site statique.Puis j'ai installé joomla! (génial ,mon site en un clic ). Je me suis tapé les centaines de pages de joomla pour les nuls, mais hélas,ça ne m'a pas servis à grand chose, car je suis trop nul.
    J'ai installé plusieurs templates dynamique, et mes problèmes sont les suivant:
    Je n'arrive pas à façonner les pages à mon gout. Pour les images par exemples je suis obligé d'aller dans les dossiers du templates pour les changer(en sachant que je projette de faire cela chaque jour), je n'arrive pas à avoir l'html du document index.php pour le modifier(j'ai trouvé un index.html avec firebug mais c'etait pas vraiment la page d'accueil).J'ai essayé firebug pour mozilla, ça marche (pas terrible) avec les .css mais pas autant pour modifier le contenue.J'ai aussi essayer d'ouvrir mon site joomla qui est en localhost dans dreamweaver, mais je crois que c'est vraiment pas optimisé pour ça.
    Je me demande donc, puisque je vais publier quotidiennement il devrait bien avoir une manière rapide pour publier la où ainsi que modifier mes slides rapidement. Le seul truc que j'ai trouvé sur joomla c'est publier un article, OK! c'est bien mais ça va ou ?(vous aller me dire choisie ton module,je ne vois pa trop..).N'existerait il pas un WYSIWG facile pouvant s’intégrer à joomla ou autre?(j'ai déjà utilisé JCE toujours les mêmes problèmes)
    Merci de m'avoir lu (ouff!! Il a terminé).

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X