Menu déroulant qui fonctionne que sur la page d'accueil

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Menu déroulant qui fonctionne que sur la page d'accueil

    Bonjour,

    Je suis entrain de créer mon propre template. J'ai déjà réalisé tout mon css grace à Bootstrap, j'ai réussi à creer mon template à partir de ce tuto : http://www.nosyweb.fr/tutoriels-libr...bootstrap.html

    Mais il m'arrive un truc un peu bizarre avec mon menu principale. Lorsque je suis sur la page d'accueil, le menu déroulant fonctionne, mais quand je passe sur d'autre page, celui-ci ne fonctionne plus.

    Je vous mets le lien vers mon site : http://choix-vert.com/index.php/accueil
    Par contre, je vous demande d'être clément envers moi, car c'est la 1ère fois que je crée un template, et je débute en php.

    Je vous remercie par avance pour votre aide.

  • #2
    Re : Menu déroulant qui fonctionne que sur la page d'accueil

    Bonjour,

    Ton site est perclus de conflits JS, utilises la console de Inspecter Éléments de Chrome/Opera pour les cibler et les corriger.

    Commentaire


    • #3
      Re : Menu déroulant qui fonctionne que sur la page d'accueil

      bon je viens d'essayer de trouver l'erreur, mais je me confesse je ne comprends pas encore le JS, je ne l'ai pas encore vu dans ma formation. J'ai fait des copier coller de codes trouvés...
      Est ce que tu peux m'aiguiller un peu plus? je vais aller voir un peu sur le site du zero pour comprendre comment fonction JS !

      Commentaire


      • #4
        Re : Menu déroulant qui fonctionne que sur la page d'accueil

        C'est impossible ici même de te dire ce qui cloche, généralement les extensions utilisent des js et il suffit que l'une d'entre-elle soit mal codée pour semer la zizanie.

        Si ton menu fonctionne avec un autre template c'est le tien qui pose problème, ou si tu publies un autre menu et que le problème disparait c'est le menu, idem avec le slideshow etc...

        Sinon et si malgré tout cela coince encore tu peux toujours installer jqueryesasy, cela peut résoudre pas mal de problèmes, mais pas tous.

        Commentaire


        • #5
          Re : Menu déroulant qui fonctionne que sur la page d'accueil

          effectivement c'est mon template qui a une erreur. Merci pour l'info. Je vais la rechercher

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X