Problème de fond et de bloc

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Problème de fond et de bloc

    Bonjour la communauté,

    je travaille actuellement sur ce site http://lachaptest.fr (une plateforme de test, vous vous en douterez) et je rencontre un problème assez délicat (en fait, deux problèmes) :
    1-En dessous du slideshow se trouve 4 bloc. Sur le bloc 3, j'expérimente la possibilité d'une image de fond (ça, ça marche) et d'un encadrement du contenu du bloc (ça marche aussi, faites pas attention à la couleur. AU fait, le template perso est réalisé sous Template Creator. Le but est que, selon la résolution de l'écran, le fond soit toujours affiché complètement (actuellement, il ne "dézoome" pas). Donc, comment faire pour que, quelques soit la résolution, mon image de fond soit toujours affichée entièrement ?
    2-Toujours dans ce bloc 3, j'aimerais que l'encadrement soit à une hauteur minimal (387 px) mais si j'impose dans le CSS une taille fixe, lorsque je change de résolution, le texte dépasse le bloc ! J'aimerais savoir s'il est possible d'imposer une taille minimal de bloc mais que ce dernier augmente si nécessaire ?

    J'ai fouillé un peu le net mais il n'est pas évident de formuler mes problèmes donc je trouve peu d'infos (jusque là inutiles). Si jamais vous avez des idées, je suis preneur !

    merci de m'avoir lu

    EDIT : Non, en fait, laissez tomber, on viens de trouver des alternatives
    Dernière édition par Metal-Chaos à 11/07/2013, 10h16

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X