Probleme Mise en Page décaléz sur la gauche

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Probleme Mise en Page décaléz sur la gauche

    Bonjour,

    J'utilise pour faire mon site http://mybbijou.fr/ Joomla 2.5.14 avec template Beez5 et VM 2.0.22c.

    Je souhaite avoir pour mes catégories, produit detail et mon compte la même mise en page que pour l'accueil sauf que quand j’accède à ces menus ma mise en page est décalée sur la gauche.

    Comment puis-je corriger cette erreur ?

    Merci d'avance pour votre aide.
    Fichiers joints
    Novice à Joomla 2.5.14 - template beez5 - VM 2.0.22c avec ses composants, modules et plugings

  • #2
    Re : Probleme Mise en Page décaléz sur la gauche

    Envoyé par hujing Voir le message
    Bonjour,

    J'utilise pour faire mon site http://mybbijou.fr/ Joomla 2.5.14 avec template Beez5 et VM 2.0.22c.

    Je souhaite avoir pour mes catégories, produit detail et mon compte la même mise en page que pour l'accueil sauf que quand j’accède à ces menus ma mise en page est décalée sur la gauche.

    Comment puis-je corriger cette erreur ?

    Merci d'avance pour votre aide.
    pour ta troisieme capture, celle d un objet unique, cela est du au fait que ton panier est publié dans la colonne de droite (position-6 ou position-8) et qu'il n y as rien dans la colonne de gauche.
    Pour remedier à cela,
    Il faut creer un style de template, publier ton panier en position position-7 et changer le paramètre du template position de navigation sur après. Et ensuite tu assigne ce template sur les pages concernées.

    Tu passe d'une disposition à 3 colonnes à une disposition à 2 colonnes sans utiliser la colonne de gauche, dou ce décalage.
    Dernière édition par lefabdu51 à 09/10/2013, 16h44

    Commentaire


    • #3
      Re : Probleme Mise en Page décaléz sur la gauche

      Envoyé par lefabdu51 Voir le message
      pour ta troisieme capture, celle d un objet unique, cela est du au fait que ton panier est publié dans la colonne de droite (position-6 ou position-8) et qu'il n y as rien dans la colonne de gauche.
      Pour remedier à cela,
      Il faut creer un style de template, publier ton panier en position position-7 et changer le paramètre du template position de navigation sur après. Et ensuite tu assigne ce template sur les pages concernées.

      Tu passe d'une disposition à 3 colonnes à une disposition à 2 colonnes sans utiliser la colonne de gauche, dou ce décalage.
      Merci pour ta reponse rapide.

      Pourtant la j'ai assigné le menu VM : catalogue bijoux sur toutes la pages.

      Je ne comprrend pas pourquoi ce decalage
      Novice à Joomla 2.5.14 - template beez5 - VM 2.0.22c avec ses composants, modules et plugings

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X