Prostostar décalage colonne sous IE

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Prostostar décalage colonne sous IE

    Bonjour,

    je suis entrain de créer un site en local avec Protostar, je suis en pleine modif des fichiers CSS. J'ai voulu tester le rendu sur les différents navigateurs de mon PC Firefox, Chrome et IE.

    Je rencontre un problème sous IE (les autres fonctionnent très bien), mes menus de droites se retrouve en bas.
    Les menus qui devraient être à droite se retrouve toute en bas dans la partie central ou ce situe mes articles (voir image ci-dessous)

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : image_site_1.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 123,1 Ko 
ID : 1819953
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : image_site_2.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 125,6 Ko 
ID : 1819954

    - Si je met les menus à gauche sa fonctionne bien sous IE
    - j'ai testé le même fichier CSS sur la même version Joomla avec les données exemple (et là ça fonctionne)
    - je n'ai pas touché aux fichiers HTML jusqu'ici


    Avez-vous des pistes à me donner pour chercher ou ce situe l'erreur ?

  • #2
    Re : Prostostar décalage colonne sous IE

    En général, ce genre de problème arrive quand la div de droite ne peut se glisser sur la droite, soit parce que la div centrale est trop large ou peut-être tu as une css particulière pour IE... Essaye de réduire légèrement la largeur de la div centrale...
    Christophe
    http://www.webcrea.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Prostostar décalage colonne sous IE

      J'ai essayé mais ça ne change rien.

      Sur IE tester il est mis au bonne endroit à partir de IE9. En plus j'ai essayé avec la version par défaut sur la machine et il est au bonne endroit. Je comprend plus rien

      Je vais attendre de l'avoir mis en ligne et de le tester sur d'autres ordinateur pour me faire une vrai idée. Merci quand même

      Commentaire


      • #4
        Re : Prostostar décalage colonne sous IE

        tu dois avoir une css propre à IE6...7...8 mais prend plutôt le parti de recommander une version récente d'IE pour ton site
        Christophe
        http://www.webcrea.fr

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X