Problème d'affichage de logo

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Problème d'affichage de logo

    Bonjour,

    J'ai un problème d'affichage du logo sur ce site: http://ecole-notredame-damgan.fr

    Le thème utilisé (joomspirit_76) est responsive, mais la position du logo ne semble pas l'être.. Si bien que sur un écran de taille supérieure à 15", le logo est toujours affiché à gauche au lieu d'être centré, comme l'est le reste du site..

    Quelqu'un pourrait-il me proposer une piste de solution ??

    Merci d'avance.

    JP

  • #2
    Re : Problème d'affichage de logo

    Sur quel navigateur testes-tu ? Je viens de vérifier sous Firefox/PC : aucun problème de positionnement jusqu'en 1920 de large, le template (que j'utilise aussi sur certains sites), centrant lui-même la position "logo"

    Complément : pas de problème non plus sur Chrome, Opera et Safari, tous sur PC
    Dernière édition par RobertG à 14/01/2014, 15h51
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème d'affichage de logo

      Bonjour,

      J'utilise Google Chrome.
      Mais je viens de faire une modification sur l'instruction float: left; et la remplaçant par float:none;

      N'ayant qu'un écran de 15", je ne peux pas voir si ce problème est résolu...

      Merci de me dire si le logo d'en-tête est maintenant centré...

      JP

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème d'affichage de logo

        Il l'était déjà pour moi tout à l'heure
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : Problème d'affichage de logo

          OK. Merci.
          Je devais avoir fait la modif un court instant avant que tu n'ailles sur le site.
          Merci pour cette confirmation.

          Commentaire


          • #6
            Re : Problème d'affichage de logo

            Bonjour,

            Est-ce que quelqu'un ayant un écran de 17" et plus, peut aller voir ce site ecole-notredame-damgan.fr et me dire si le logo d'en-tête est bien centré...
            Je n'ai qu'un écran de 15" où il est bien centré, mais on me dit qu'il ne l'est pas sur un écran de 17" ...
            Merci d'avance

            JP

            Commentaire


            • #7
              Re : Problème d'affichage de logo

              J'ai un écran de 17'' en 1920, et je t'ai dit que c'était centré sur 4 navigateurs. Et je complète, elle l'est aussi sur IE.

              Il suffit que ton image soit centrée dans le module positionné en "logo" pour qu'elle soit centrée sur la page.
              "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
              MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

              Commentaire


              • #8
                Re : Problème d'affichage de logo

                Merci.
                Si j'ai posé à nouveau la question, c'est qu'une personne m'a dit que ce logo n'était pas centré. Mais comme elle avait déjà visualisé ce site avant la modification, je pense à un problème de cache dans son navigateur.

                JP

                Commentaire


                • #9
                  Re : Problème d'affichage de logo

                  Chez moi aussi tout est nickel chrome...sur chrome. Par contre une suggestion, utilise plutôt le module djmenu pour ton mainmenu qui a la particularité d'afficher le menu sous forme de sélect quand quand on est sous une résolution définie. Parce que quand je réduit la taille du navigateur, tes menus s'emmêlent. Soit tu achetes l'extension du maximenuCK que tu utilise pour te permettre de mieux gérer le responsive.


                  Envoyé de mon iPad à l'aide de Forum Joomla.fr

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Problème d'affichage de logo

                    Merci pour cette réponse.
                    Je vais regarder le module djmenu dont tu me parles.

                    JP

                    Commentaire

                    Annonce

                    Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

                    Partenaire de l'association

                    Réduire

                    Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X