Problème d'affichage de logo

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • chti56
    a répondu
    Re : Problème d'affichage de logo

    Merci pour cette réponse.
    Je vais regarder le module djmenu dont tu me parles.

    JP

    Laisser un commentaire:


  • jmatike
    a répondu
    Re : Problème d'affichage de logo

    Chez moi aussi tout est nickel chrome...sur chrome. Par contre une suggestion, utilise plutôt le module djmenu pour ton mainmenu qui a la particularité d'afficher le menu sous forme de sélect quand quand on est sous une résolution définie. Parce que quand je réduit la taille du navigateur, tes menus s'emmêlent. Soit tu achetes l'extension du maximenuCK que tu utilise pour te permettre de mieux gérer le responsive.


    Envoyé de mon iPad à l'aide de Forum Joomla.fr

    Laisser un commentaire:


  • chti56
    a répondu
    Re : Problème d'affichage de logo

    Merci.
    Si j'ai posé à nouveau la question, c'est qu'une personne m'a dit que ce logo n'était pas centré. Mais comme elle avait déjà visualisé ce site avant la modification, je pense à un problème de cache dans son navigateur.

    JP

    Laisser un commentaire:


  • RobertG
    a répondu
    Re : Problème d'affichage de logo

    J'ai un écran de 17'' en 1920, et je t'ai dit que c'était centré sur 4 navigateurs. Et je complète, elle l'est aussi sur IE.

    Il suffit que ton image soit centrée dans le module positionné en "logo" pour qu'elle soit centrée sur la page.

    Laisser un commentaire:


  • chti56
    a répondu
    Re : Problème d'affichage de logo

    Bonjour,

    Est-ce que quelqu'un ayant un écran de 17" et plus, peut aller voir ce site ecole-notredame-damgan.fr et me dire si le logo d'en-tête est bien centré...
    Je n'ai qu'un écran de 15" où il est bien centré, mais on me dit qu'il ne l'est pas sur un écran de 17" ...
    Merci d'avance

    JP

    Laisser un commentaire:


  • chti56
    a répondu
    Re : Problème d'affichage de logo

    OK. Merci.
    Je devais avoir fait la modif un court instant avant que tu n'ailles sur le site.
    Merci pour cette confirmation.

    Laisser un commentaire:


  • RobertG
    a répondu
    Re : Problème d'affichage de logo

    Il l'était déjà pour moi tout à l'heure

    Laisser un commentaire:


  • chti56
    a répondu
    Re : Problème d'affichage de logo

    Bonjour,

    J'utilise Google Chrome.
    Mais je viens de faire une modification sur l'instruction float: left; et la remplaçant par float:none;

    N'ayant qu'un écran de 15", je ne peux pas voir si ce problème est résolu...

    Merci de me dire si le logo d'en-tête est maintenant centré...

    JP

    Laisser un commentaire:


  • RobertG
    a répondu
    Re : Problème d'affichage de logo

    Sur quel navigateur testes-tu ? Je viens de vérifier sous Firefox/PC : aucun problème de positionnement jusqu'en 1920 de large, le template (que j'utilise aussi sur certains sites), centrant lui-même la position "logo"

    Complément : pas de problème non plus sur Chrome, Opera et Safari, tous sur PC
    Dernière édition par RobertG à 14/01/2014, 15h51

    Laisser un commentaire:


  • chti56
    a crée un sujet [Problème] Problème d'affichage de logo

    Problème d'affichage de logo

    Bonjour,

    J'ai un problème d'affichage du logo sur ce site: http://ecole-notredame-damgan.fr

    Le thème utilisé (joomspirit_76) est responsive, mais la position du logo ne semble pas l'être.. Si bien que sur un écran de taille supérieure à 15", le logo est toujours affiché à gauche au lieu d'être centré, comme l'est le reste du site..

    Quelqu'un pourrait-il me proposer une piste de solution ??

    Merci d'avance.

    JP

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X