Impossible d'accèder à mon template

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Impossible d'accèder à mon template

    Bonjour,

    J'ai un bug. Lorsque je vais dans la gestion des templates et que je clique sur mon template, j'ai tantot une page blanche ou bien ce message d'erreur :

    MySQL server has gone away SQL=SELECT a.lang_code AS value, a.title AS text, a.title_native FROM s8fmk_languages AS a WHERE a.published >= 0 ORDER BY a.title
    Erreur de chargement du composant : com_users, 1
    MySQL server has gone away SQL=SELECT a.id AS value, a.title AS text, a.level, a.menutype, a.type, a.template_style_id, a.checked_out FROM s8fmk_menu AS a LEFT JOIN `s8fmk_menu` AS b ON a.lft > b.lft AND a.rgt
    Erreur de chargement du module MySQL server has gone away SQL=SELECT m.id, m.title, m.module, m.position, m.content, m.showtitle, m.params, mm.menuid FROM s8fmk_modules AS m LEFT JOIN s8fmk_modules_menu AS mm ON mm.moduleid = m.id LEFT JOIN s8fmk_extensions AS e ON e.element = m.module AND e.client_id = m.client_id WHERE m.published = 1 AND e.enabled = 1 AND (m.publish_up = '0000-00-00 00:00:00' OR m.publish_up = '2014-03-12 10:14:49') AND m.access IN (1,1,2,3) AND m.client_id = 1 AND (mm.menuid = 0 OR mm.menuid


    Je suis très embetée, pourriez vous m'aider svp

    merci

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X