Z-index, le sous menu du Menu1 se deroule dessous mon Menu2 et n'est donc pas visible

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Z-index, le sous menu du Menu1 se deroule dessous mon Menu2 et n'est donc pas visible

    Bonjour a tous,

    J'utilise joomla 2.5, j'ai cree mon template avec templatetoaster et j'ai un probleme avec mon template CSS au niveau d'un deroulement de sous menu qui passe dessous un autre menu ou dessous le content.

    Pour essayer de faire au plus clair, la page d'accueil comprend 1 menu principal=Menu1 horizontal, qui est affiche sur toutes les pages. Il est positionne dans la bannière en haut qui reste fixe quand on scroll la page.
    Le Menu1 est dans un module=topheader cree manuellement dans templatetoaster (div=headerposition2).
    L'item 1 du menu 1 a un sous-menu, quand on se positionne sur l'item 1 le sous menu se deroule sous le content de ma page ou alors sous le menu qui est dessous (quand il y en a 1)

    L'item 2 du menu1 mene a une page ou apparait un Menu2 juste sous le Menu1. Le Menu 2 est horizontal aussi, il est positionne par defaut car dans templatetoaster il y a deja une position pour le menu de banniere. Donc il est dans le module Menu, ttr_menu_inner_in je crois

    Bref que je sois sur la page d'accueil ou sur une page ou apparait le Menu2 sous le Menu1, le sous menu de mon Menu1 apparait toujours en dessous et n'est donc pas visible....

    J'ai change le z-index du Menu1 dans le template css (module topheader, div headerpostion2) a une valeur eleve, j'ai deplace dans le index.php le DIV du topheader (headerpositon2) juste en dessous de celui du Menu2. Et j'ai meme change l'ordre des module dans le templatedetails.xml mais rien ne change.

    Je n'arrive pas a joindre le template css a ce message apparemment ca ne prend que les images.
    J'espere que quelqu'un pourra m'aider car moi je ne m'y connait pas trop en code et programmation...
    Pour voir le probleme en live voici le link: http://www.naturallia.pl/joomla25/in...76&Itemid=1120
    quand on se positionne sur le Menu1 "O Naturallia" le sous menu passe sous le Menu2 ou alors sous un autre module sur la page d'accueil.

    Merci d'avance

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X