Intégration template Bootstrap dans Joomla 2.5

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Intégration template Bootstrap dans Joomla 2.5

    Bonsoir,

    Je suis me demande comment on fait pour intégrer dans joomla notre template responsive qui est déjà fini avec Bootstrap. Comment on fait pour décomposer le contenu du template en module?

    Cordialement

  • #2
    Re : Intégration template Bootstrap dans Joomla 2.5

    Pourquoi diable vouloir intégrer un template Bootstap à Joomla 2.5 qui est une version morte depuis bientot un an ?
    C'est un peu comme vouloir mettre un turbo compresseur sur un moteur de 2CV.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Intégration template Bootstrap dans Joomla 2.5

      Avant de passer la version plus récente, je souhaite tout simplement commencer avec Joomla 2.5.

      Commentaire


      • #4
        Re : Intégration template Bootstrap dans Joomla 2.5

        C'est une très mauvaise idée, cette version ayant été abandonnée il y a onze mois, et ça ne présente absolument aucun intérêt de commencer par elle.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : Intégration template Bootstrap dans Joomla 2.5

          Je le répète : cette version n'est plus supportée par la communauté Joomla. En outre tous les hébergeurs ont déja (ou sont en train) migré leurs versions php vers des versions 5.5 et 5.6, et au dela de 5.3 Joomla 2.5 a un comportement erratique.
          Je ne vois pas vraiment de raison de s'obstiner à vouloir utiliser Joomla 2.5. Si c'est pour des recherches archéologiques il vaut mieux s'intéresser à Joomla 1.0.
          Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
          Confucius

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X