aide pour créer mon site

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • aide pour créer mon site

    bonjour,
    j'ai acheté un nom de domaine et je suis chez ovh pour l'hébergement. J'ai joomla comme cms, mais je ne comprend pas comment m'en servir. Sur mon site je me retrouve avec une page joomla pleine de pages d'explications, j'ai mon interface d'administration joomla mais je ne comprend pas comment créer mon site, créer un template, voir mon site en chantier pour voir où j'en suis dans mon travail. voilà pour commencer. Merci

  • #2
    Re : aide pour créer mon site

    De la lecture pour toi !!

    Commentaire


    • #3
      Re : aide pour créer mon site

      Bienvenue !

      J'imagine, à te lire, que tu as installé Joomla! en version "module OVH", et en anglais. Est-ce que je me trompe ?
      Le mieux dans ce cas, après avoir étudié la doc que te conseille kursus, c'est que tu repartes sur une installation du pack français, avec tous les exemples en français, histoire de mieux t'y retrouver.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Re : aide pour créer mon site

        merci robertg mais en fait j'ai acheté mon nom de domaine chez mon hébergeur et du coup j'ai eu le choix entre plusieurs cms et j'ai choisie joomla, du coup maintenant j'ai "nomdedomaine.fr/joomla1.6 et joomla est en français. Du coup je me plonge dans la lecture...

        Commentaire


        • #5
          Re : aide pour créer mon site

          Va lire dans ma faq ce qui parle de l'installation par "module OVH"
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #6
            Re : aide pour créer mon site

            Envoyé par RobertG Voir le message
            Va lire dans ma faq ce qui parle de l'installation par "module OVH"
            Je n'arrive pas a trouver. Maintenant j'ai compris que je devais trouver un template qui me convienne et qu'il me fallait un pack comme wampserver pour visualiser mon site...

            Commentaire


            • #7
              Re : aide pour créer mon site

              a oui j'ai une autre question, pour créer mon site je doit tout mettre dans un dossier si je comprend bien, mais du coup avec ovh, tout est sur le net, mon site et joomla, alors comment je fais pour transmettre les infos depuis mon site vers mon ordi pour pouvoir bosser desuus et me servir de joomla sans etre connecté. enfin j'espère que j'ai bien compris la situation...

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X