Depuis que j'ai migré en joomla 162

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Depuis que j'ai migré en joomla 162

    Bonjour,

    je suis hébergé chez 1and1 en Pack Pro Performance. Depuis que j'ai migré en 162 les fonctionnalités de mon site qui ne sont pas en "accès public" ne fonctionnent plus avec le cache activé (alors qu'ils fonctionnaient avec joomla 160).
    J'ai également une impossibilité, avec CB 14, "d'éditer" ou de "supprimer" un "utilisateur" ou une "liste d"utilisateurs".
    Et pour finir, mais en moins grave, il y a un problème de traduction de l'intitulé "Nom" dans mon tableau des contacts (alors qu'ils fonctionnaient avec joomla 160).

    Pourquoi tant de problème depuis la mise à jour et pourquoi aucune réponse à mes différentes questions sur ce forum joomla 1.6 depuis 3 jours?

    Bien cordialement
    Dernière édition par goupijoom à 19/04/2011, 14h06

  • #2
    Re : Depuis que j'ai migré en joomla 162

    Ouf! je suis passé en version 163updates du 18/04/11 et apparemment mon problème de cache c'est résolu!

    J'ai lu Why do some extensions have problems with version 1.6.2? puis j'ai téléchargé joomla163updates ici.

    Commentaire


    • #3
      Re : Depuis que j'ai migré en joomla 162

      Tu as aussi la version française du patch (il y a eu une modification de fichier de langue) ici : http://aide.joomla.fr/telechargement...r-joomla-1-6-x
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X