Problème avec éditeur, formatage automatique

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Problème avec éditeur, formatage automatique

    Bonjour,

    J'ai un problème depuis un moment sur une installation Joomla 1.6 :
    J'intègre un code iframe Google Map. Normalement lorsqu'un éditeur (Tiny...) est activé, cela reformate le code. Seulement là, même en désactivant tous les éditeurs, le code Google Map est quand même reformaté.

    Une suggestion ?

    Cordialement,

    Quentin

  • #2
    Re : Problème avec éditeur, formatage automatique

    Vérifie, dans les paramètres généraux des articles, onglet "filtres", que le groupe auquel tu appartiens n'est pas en liste noire. Si c'est le cas, modifie pour mettre à "aucun filtre".
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème avec éditeur, formatage automatique

      Envoyé par RobertG Voir le message
      Vérifie, dans les paramètres généraux des articles, onglet "filtres", que le groupe auquel tu appartiens n'est pas en liste noire. Si c'est le cas, modifie pour mettre à "aucun filtre".
      Oh purée ça marche !!!
      Merci énormément cela fait des jours que je bloque la dessus, puis j'ai laissé tomber le temps de finaliser le reste...
      You made my day ;D

      Cordialement

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X