Réglages ADSManager

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Réglages ADSManager

    Bonjour,
    je fais un site de petites annonces dans mon localhost Joomla 1.6 : j'ai installé le composant ADSManager mais je n'ai pas trouvé de tuto.

    Dans Adsmanager - Catégorie, j'ai créé 2 menus : véhicules et immo.
    Dans Adsmanager - Annonces, j'ai créé 2 annonces : 1 fiesta à vendre et 1 maison .
    Erreurs:
    1) Elles apparaissent ensemble quand je clique sur le menu véhicules
    2) lorsque j'essaye d'éditer une annonce, voici la réponse (sur fond orange):

    ( ! ) Notice: Trying to get property of non-object in D:\2_JOOMLA\wamp\www\ANNONCE1JOOMLA\administrator\ components\com_adsmanager\views\admin\view.html.ph p on line 288
    Call Stack
    # Time Memory Function Location
    1 0.0004 716032 {main}( ) ..\index.php:0
    2 0.0756 6271288 JAdministrator->dispatch( ) ..\index.php:47
    3 0.0859 7480160 JComponentHelper::renderComponent( ) ..\application.php:154
    4 0.0932 7677912 require_once( 'D:\2_JOOMLA\wamp\www\ANNONCE1JOOMLA\administrator \components\com_adsmanager\admin.adsmanager.php' ) ..\helper.php:152
    5 0.1016 8739640 JController->execute( ) ..\admin.adsmanager.php:49
    6 0.1017 8739720 AdsmanagerControllerContents->edit( ) ..\controller.php:649
    7 0.1161 10368328 AdsmanagerViewAdmin->display( ) ..\contents.php:68
    8 0.1161 10368456 AdsmanagerViewAdmin->_editcontent( ) ..\view.html.php:50

    Il y a une manip spéciale à faire?
    Cordialement.

  • #2
    Re : Réglages ADSManager

    Bonjour,
    Notice
    étant donné le chemin
    D:\2_JOOMLA\wamp\www\ANNONCE1JOOMLA\
    ça sent le serveur Wamp local, qui est par principe un SERVEUR DE DEVELOPPEMENT, et donc affichant TOUTES les erreurs, y compris ce genre de noitices. Réduis dans ce serveur l'affichage des erreurs pour ne plus y avoir droit, ça ne corrigera pas les défauts de programmation (dans ce cas, manque de vérification de la validité d'un objet avant d'y accéder) mais ça te tranquilisera...
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X