Gestion "manu militari" des articles pour écrire un formulaire propre à chaque usr

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Gestion "manu militari" des articles pour écrire un formulaire propre à chaque usr

Bonjour

J'aimerai écrire un formulaire dans un article. Pour la création de la forme, j'y arrive en écrivant mon article en html au lieu d'utiliser l'éditeur WYSIWYG. Cependant, c'est lors du traitement de ce formulaire que ça coince !
    Je déclare mon formulaire dans la balise form avec la méthode POST et une action dans le fichier action.php mais il semblerait que je ne puisse acceder à cette action (lorsque j'appuie sur mon submit, les champs se vident et c'est tout). Pire, lorsque je retourne dans mon éditeur html, il a complètement effacé l'instruction action="action.php" !
    Bon, voici déja un de mes problème.

Il en demeure un autre, qui est celui de la gestion des utilisateurs connectés utilisant ce formulaire. En effet, j'aimerai personnaliser les réponses pour chaque utilisateur (pré-insérer les réponses pour lui faciliter le travail). J'ai besoin pour cela d'accéder à l'identifiant de cet utilisateur (au préalablement inscrit grâce au module fourni par la distribution classique de Joomla!). Savez-vous où est stocké cette information ?

Merci
    Dernière édition par hurlebouc à 10/07/2011, 17h11

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X