Page expiré IE avec les sessions/form Joomla

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Page expiré IE avec les sessions/form Joomla

    Bonjour à tous,
    je suis à la recherche d'un petit coup de pouce car je galère depuis 2jours sur le même problème sans parvenir à trouver une solution :s

    Donc en gros :
    - Je suis sur mon site, je soumet mon formulaire de recherche
    - je traite mes données et les met en session
    - Je me retrouve sur la page 2 ou j'affiche les résultats de ma recherche mais aussi le formulaire de recherche ( avec les différents choix cochés par l'utilisateur grâce aux variables de session )
    - Je clique sur un des résultat pour afficher le détail
    - Je clique sur Retour (du navigateur) et la j'ai Page Expirée (UNIQUEMENT sous IE9,8,7)

    Donc je bloque dessus car Firefox arrive bien à me récupérer le nécessaire pour tout afficher correctement mais pas IE...

    Pour mon site, je me sert du CMS Joomla version 1.6.6.

    En parcourant les forums j'ai trouver qu'il fallait rajouter la ligne suivante avant mon sessions_start()

    session_cache_limiter('private, must-revalidate');

    Je l'ai donc rajoutée dans la librairie joomla, fichier session.php, dans la fonction start(), cette ligne, juste avant le session_start(); mais rien n'a changer
    J'ai essayer de modifier les paramètres (public, no-cache, avec must-revalidate, sans....) toujours rien..
    J'ai essayer de rajouter session_cache_expire(-1); (ou 3600 ou 30 sa ne changeait rien) et sa marche toujours pas :s

    Voila mon problème donc si quelqu'un à LA solution Miracle, c'est un dieu (ou déesse)
    Merci d'avance

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X