Login Joomla 1.7 => Erreur 500 si mauvais login/password en front-end et back-end

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Login Joomla 1.7 => Erreur 500 si mauvais login/password en front-end et back-en

    ok merci je suis passé en débug.

    Sa m'a donné un message comme quoi il y a un problème dans application.php:198

    J'ai désactivé le plugin : Système - Log et maintenant sa fonctionne correctement.

    Merci cricri86, seulement 2 messages à ton actif et tu as déjà dépanné quelqu'un
    Vous êtes passionnés de jeux vidéo ? Venez découvrir notre forum jeux vidéo http://www.planete-nextgen.com garantie sans kikoolol

    Commentaire


    • #17
      Re : Login Joomla 1.7 => Erreur 500 si mauvais login/password en front-end et back-en

      Bonjour, j'avais la même erreur (en 2.5.7), je suis tombée sur ce sujet en cherchant dans google.
      Je confirme (cela peut être utile pour quelqu'un) que LA solution est bien de désactiver le plugin : Système-Log (même en 2.5.7).

      Merci à cricri86 et ede42 !

      pas la peine de dire que j'aurais dû poster dans 2.5.x car le problème existait déjà dans "ce" sujet, et il est normal de venir confirmer que cela fonctionne - puisque l'on trouve ce sujet lorsque l'on recherche cette info dans google

      Commentaire


      • #18
        Re : Login Joomla 1.7 => Erreur 500 si mauvais login/password en front-end et back-en

        Bonjour tout le monde j'ai eu le même problème , j'ai chercher pour trouver le fonction "onUserLoginFailure" normalement il se trouve dans la classe "log " , cette classe essayer de sauvegarder le log dans le dossier log mais le variable $log_path dans configuration.php ne se référence pas sur le bon répertoire .
        si vous avez le même problème essaye de changer $log_path et $tmp_path , et vérifier les droit sur ces 2 dossier

        Commentaire


        • #19
          Re : Login Joomla 1.7 => Erreur 500 si mauvais login/password en front-end et back-en

          Salut,

          Merci pour ces infos,
          J'avais le même problème avec unetun erreur 500 quand il y avait un mauvais login.

          En désactivant le plugin Système - Log tout fonctionne normalement. Question, est ce que ca va pas être génant pour l'utilisation du site ?

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X