Problème de mise en ligne

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Problème de mise en ligne

    Salut à tous,
    j'essaie actuellement de mettre en ligne mon site web. La procédure s'est déroulée normalement et filezilla m'a affiché "publication terminée", mais lorsque je me rends sur la page, cela m'affiche le message suivant : "Le site que vous cherchez à visiter n'est pas ou plus hébergé sur nos serveurs." J'ai donc consulté le rapport de mise en ligne et ai constaté trois erreurs de "fichiers introuvables". Les fichiers sont les suivants :

    http://localhost:48723/templates/ice...ages/nav-a.jpg (là je ne sais pas du tout de quoi il s'agit, il n'y a aucune image nommée "nav-a" dans mon fichier images)

    http://localhost:48723/accueil/index.php (à mon avis c'est ça qui bloque la mise en ligne)



    L'ennui c'est que je n'ai absolument aucune idée sur la manière de m'attaquer à ces problèmes, je voyais la mise en ligne comme une simple formalité...le problème peut-il venir du serveur (par exemple ce dernier ne prend peut-être pas en compte php ou les bases de donnée MySQL).
    Avez-vous déjà été confronté à un problème du même genre ? Je suis ouvert à toutes vos idées...
    Cordialement
    Pook

  • #2
    Re : Problème de mise en ligne

    Ha, une info importante : ma base de donnée est en locale...

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème de mise en ligne

      le problème peut-il venir du serveur (par exemple ce dernier ne prend peut-être pas en compte php ou les bases de donnée MySQL
      C'est sûr que si ton hébergement ne supporte pas le php et/ou MySql, ca ne risque pas de fonctionner. Mais ne connaissant pas ton hébergeur, il est difficile d'en dire plus.

      Ha, une info importante : ma base de donnée est en locale...
      Donc aucune chance que ça fonctionne en distant.
      Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
      Confucius

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème de mise en ligne

        C'est un hébergeur associatif, aucune chance pour que vous le connaissiez, c'est pourquoi je ne l'ai pas nommé. Ok c'est bien ce qui me semblait pour la base de donnée (désolé si la question était stupide c'est mon premier site), il faut donc que j'importe ma base de donnée vers la base de donnée liée à mon serveur ?

        Commentaire


        • #5
          Re : Problème de mise en ligne

          Envoyé par Pook Voir le message
          C'est un hébergeur associatif, aucune chance pour que vous le connaissiez, c'est pourquoi je ne l'ai pas
          Très possible qu'on ne le connaisse pas, mais ils doivent bien t'avoir indiqué les services qu'ils sont en mesure de te proposer.

          nommé. Ok c'est bien ce qui me semblait pour la base de donnée (désolé si la question était stupide c'est mon premier site), il faut donc que j'importe ma base de donnée vers la base de donnée liée à mon serveur ?
          Oui, dans la meesure où tu as une BDD chez cet hébergeur, ce qui ne semble pas aller de soi au vu des informations que tu fournis.
          Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
          Confucius

          Commentaire


          • #6
            Re : Problème de mise en ligne

            Hum, et s'il n'y a pas de base de donnée chez cet hébergeur ? (j'ai posé la question au responsable, j'attends sa réponse).

            Commentaire


            • #7
              Re : Problème de mise en ligne

              c est quel hebergeur? tu sait , il y as beaucoup de gens qui passent ici, donc peut etre qu il est plus connu que tu ne le pense.

              Moi j ai un site chez web4all, qui est une association aussi

              Commentaire


              • #8
                Re : Problème de mise en ligne

                Envoyé par Pook Voir le message
                Hum, et s'il n'y a pas de base de donnée chez cet hébergeur ? (j'ai posé la question au responsable, j'attends sa réponse).
                S'il n'y a pas de base de données chez cet hébergeur, deux choix s'offrent à toi : changer de CMS ou changer d'hébergeur.
                Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
                Confucius

                Commentaire


                • #9
                  Re : Problème de mise en ligne

                  Il y a une base de donnée et l'hébergeur supporte php et MySQL =)
                  EDIT : du coup il faut que je mette ma base de donnée locale en ligne, je n'ai encore jamais fait ça, j'ai trouvé un sujet qui traite de la question, celui-ci . Est-ce que la procédure qui y est indiquée est la bonne ?
                  Dernière édition par Pook à 30/09/2011, 14h26

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X